Après les Pierres Dorées basées dans le sud, notre nouveau maillot est remonté dans le nord pour aller découvrir le Beaujolais Viticole ! Yacine, licencié du FCVB depuis qu’il est enfant, Rayane, joueur dans la section Foot Adapté du FCVB et la famille Garcia, partenaires du club, l’ont retrouvé en haut du Mont Brouilly pour échanger et partager un moment dans ce lieu mythique du Beaujolais.
Né à Arnas, habitant dans le quartier Troussier de Villefranche et licencié au FCVB depuis les U9, Yacine Sofiane est passé par la section sportive du Lycée Louis Armand, par toutes les catégories du club en étant capitaine en U16, U18 et quelques matchs en R1 également. Il est le plus jeune joueur du groupe fanion à avoir fait la préparation cette saison. Son petit frère a également été licencié au club pendant quelques années. Yacine représente à travers cette campagne la fierté qu’à le FCVB à former des jeunes issus des quatre coins de la ville de Villefranche sur Saône pour les emmener jusqu’à son équipe fanion.
Fan du FCVB et joueur au sein de la section Foot Adapté, Rayane Belhadef est aussi le fils de Ben, le gardien de notre stade Armand-Chouffet. Il joue au football au FCVB depuis plus de deux ans, avec un entrainement par semaine et plusieurs tournois dans l’année. Il représente cette section que le club espère pouvoir continuer de développer cette saison et en rassemblant encore plus de joueurs dans les années à venir.
Partenaire via AS et Fenêtres et MSM, John et Nathalie Garcia sont impliqués dans la vie du club, et amoureux de leur territoire Beaujolais dont le mythique Mont Brouilly. Partenaires du FCVB depuis des années, ils s’impliquent dans leur vie personnelle et se sont lancés dernièrement pour être partenaire de la section Sport Handicap du FCVB, afin de favoriser l’inclusion au sein du club. Ils représentent à travers cette campagne de lancement l’ensemble des partenaires qui font vivre le FCVB chaque année et que nous remercions pour leur soutien, qu’importe les difficultés.
Le saviez-vous ?
Le Beaujolais Viticole, ses grands crus, ses collines, ses vignes, ses villages et surtout son mont Brouilly. Ce mont duquel est tiré l’un des 12 crus du Beaujolais est incontournable dans nos paysages. Sa chapelle Notre-Dame-des-Raisins a été construite en 1850 pour protéger les vignes contre un champignon qui appauvrissait les récoltes. Aujourd’hui, nous y montons pour admirer notre région et même le Mont-Blanc par temps dégagé. 🧡
Pour cette troisième campagne, nous remercions notre partenaire AS & Fenêtres / MSM, Destination Beaujolais, l’association Tous Cap et Beaujolais Be Authentic.
Partenaires maillot : Baume du Tigre / Cosmediet, SB Armatures, Groupe VL, PAPREC, Serfim TIC, Les Chauffagistes de France et le Garage ELCI 🔵