FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Avec un seul revers devant Dunkerque en Calade depuis début janvier et après la belle victoire obtenue vendredi dernier devant Boulogne, la bande d’Alain Pochat s’embarquait à Bourg avec le désir évident d’ajouter un résultat positif à son tableau de chasse.

Réduits malheureusement à 10 dès la 48ème minute du fait de l’expulsion de Lacour, les hommes du président Philippe Terrier allaient réussir non seulement à résister aux locaux mais à leur créer beaucoup de problèmes. Jamais les spectateurs n’ont eu l’impression de voir les « Tigres » caladois opérer en infériorité numérique. Ce fut un très bon 0/0 avec des occasions pour les deux formations mais c’est évidemment le FCVB qui réalise au terme d’une rencontre fort agréable la meilleure opération en concluant ce 15ème déplacement sans avoir concédé la défaite.

Les résultats de cette 29ème journée confirment d’une part les deux premières places de Rodez et Chambly (malgré sa défaite) – deux formations devant lesquelles nos représentants ont décroché 4 scores de parité – et surtout mettent en lumière la bataille pour la descente en N.2 qui bat son plein.

Sans être encore mathématiquement en position de maintien le groupe « bleu » qui jouait en rouge à Bourg n’en est pas loin et la venue à Chouffet vendredi de Drancy, qui continue à se battre, pourrait se transformer en totale libération.

14 “TIGRES HEROIQUES RAMENENT UN NUL FLATTEUR DE BOURG

Un bon point ramené de Bourg en Bresse

Share