FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LE MATCH

Face à une équipe d’Orléans dans le dur avant de se rendre à Chouffet, nos tigres se devaient de faire le travail pour cette 8ème journée de National même si rien ne s’annonçait facile ! Rapidement réduit à 10 dès la 7ème minute de jeu, les orléanais ont gardé un bloc bas en 1ère mi-temps pour contrer le jeu caladois. Néanmoins, grâce à une belle action orchestrée par Khous et relayée par Pagerie, Adri Dabasse était trouvé dans la surface pour effectuer un magnifique enchaînement et ouvrir le score. La suite a été plus compliquée face à une équipe qui a joué son va-tout et cela ne s’est pas arrangé par la suite avec le carton rouge reçu par notre capitaine Kev Renaut à 10 minutes de la fin. Oui mais voilà, ce groupe est solide et il a encore décidé d’être costaud et solidaire pour tenir ce nouveau résultat et s’imposer ! Nos caladois sont 2ème avec 18 points ce soir, égalité avec le FBBP 01. Rendez-vous lundi 4 Octobre à Annecy pour le prochain match !

LA DÉCLA’ DU COACH

Hervé Della Maggiore : 
” On s’est rendu le match difficile mais c’est les matchs de National qui sont comme ça on est habitué. Je ne sais pas si c’est leur carton rouge concédé en début de match qui nous a endormi mais il y avait peu de rythme. On a quand même été solide et on a tenu malgré le fait qu’ils nous aient posé beaucoup de difficultés en seconde période. Mais c’est 3 points de pris, c’est une série qui continue et on avance.”

FICHE DU MATCH :

Composition caladoise : Bouet, Renaut(exp. 81ème), Flegeau, Romany, Nirlo, Pagerie (Martin 67′), Bonenfant, Khous, Taufflieb, Dabasse (Guilavogui 72′), Elisor (Injai 82′)

Buteur : Adrian Dabasse (22′)

4ème victoire consécutive pour nos caladois !

Dans une fin de match irrespirable, nos tigres caladois sont restés solides et ont puisé dans toute leur force pour s’imposer 1-0 face à l’US Orléans ! C’est la 4ème victoire consécutive pour le groupe d’Hervé Della Maggiore qui garde son invincibilité du début de saison !

Share

24 Sep 2021