FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U13 Beaujolais

Première défaite de la saison pour les U20

Après 3 victoires lors de leurs 3 premiers matchs, les joueurs de Rafike Melouah se sont inclinés pour la première fois de la saison face à Bron Grand Lyon. Une défaite 3-1 qui ne doit pas effacer le très bon début de saison de cette nouvelle équipe.

 

Ça passe pour les U18

Confronté à l’Avenir Foot Pays de Coise, équipe du district de la Loire, dans le cadre du 4ème tour de la coupe Gambardella, les joueurs de Lilian Gaude ont rendu une prestation sérieuse en s’imposant 6-0. Avec un bon état d’esprit et malgré un manque d’efficacité en première période, ils ont su montrer de la patience en marquant leurs 6 buts en seconde mi-temps. Ils feront partis des 36 équipes participante au tirage du 5ème tour.
Buts : Tristan *2, Matis *2, Adrien et Gibril

 

Les U16 calent

Une grosse confrontation s’amenait sur le terrain de Saint Exupéry ce dimanche après-midi en la présence de l’AS Saint Priest. Les joueurs de Vincent Mendes n’ont malheureusement pu forcer le verrou adverse et s’inclinent sur la plus petite des marges 1-0.

 

Les Séniors F défait à l’extérieur

En déplacement sur le terrain de Caluire pour leur premier match à l’extérieur, les joueuses de Gonca Korkmaz et Yvan Caillat n’ont pu confirmer leur belle victoire de la semaine dernière et s’inclinent cette fois-ci 3-1.
But : Charline

 

Bilan sans défaite pour les U15/U14

En déplacement à l’AS Montchat, les 2 équipes ont ramené un bilan positif. En effet, après leur victoire face à Bourgoin Jallieu la semaine dernière, les garçons de Mathias Laforest et Loic Guinel ont enchaîné ce week-end à l’extérieur avec une belle victoire 5-2 qui les place très bien au classement.
Dans le même temps face au même adversaire le groupe des U14 se contentait du partage des points 1-1.

 

Plateaux réussis pour les U13 Label et Beaujolais

Un bon déplacement pour les petits caladois du groupement Beaujolais qui reviennent de l’Arbresle avec 2 victoires (2-1, 6-0) et un match nul (2-2). Concernant les U13 Label, l’équipe a terminé avec le meilleur bilan du plateau de Rhodia avec 4 victoires en 4 matchs. (6-0, 4-0, 1-0, 3-1)

 

Bilan positif pour nos jeunes caladoises

Dans leur match face au SC Lyon, les jeunes U11 Féminines ont fait jeu égal face à leurs adversaires du week-end avec comme dénouement un match nul 2-2. Dans l’autre match face au même adversaire, le groupe des U13 Féminines s’imposait 15-1.
Buts U11F : Leyna Tounakti *2

 

Plateau U8 à U11

Les plus petits caladois étaient en plateau ce week-end avec 5 adversaires : l’OL, l’ASSE, Saint Priest, Bourg en Bresse et Valence. De belles rencontres pour continuer leur apprentissage.

 


Photo : U15 R1


Photo : U18 R1


Photo : Séniors Féminines


Plateau U10


Photo : U13F


Photo : U13 Label

Académie : Les résultats du week-end

Retrouvez le dénouement de l’ensemble des matchs disputés ce week-end par nos jeunes caladois ! 

Share