FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Victoire des U13 au tournoi Elite U13 de Colombier

Un tournoi de qualité qui réunissait toutes les meilleurs équipes de la région et ou nos U13 se sont démarqués !

GROUPE D : 1ers du groupe 
✅ Louhans 3-0
⏸ St Priest 1-1
✅ GF38 2-0

GROUPE LDC : 1ers du groupe
⏸ Valence 0-0
✅ Jura Sud 4-0
✅ Chambéry 4-1 

FINALE 
✅ St Priest 2-1

 

Joli week-end pour la pré-formation !

Les U13 ont donc finit 1ers sur 16 à Colombier pour le tournoi Elite U13 et sont revenus de l’Olympique Lyonnais avec une autre victoire dans leurs bagages !

Les U12 ont offerts de belles prestations également avec 3 victoires et un nul pour 4 matchs joués :

✅ St Priest 1-0 | Bourgoin 2-2
✅ St Priest 4-3 | Bourgoin 4-3

Les U11 quant à eux ont terminé 14ème sur 40 à l’Olympique St Etienne et se sont imposés 10-2 face à Lamure.

Pour les U10, week end plus mitigé avec 2 défaites face à l’Olympique Lyonnais et un match nul avec, malgré tout, de nombreux buts.

 

Excellente semaine pour le groupe U17/U18

 

Si la formation U17 abordera son premier match de championnat face à Vaulx en Velin ce dimanche 12, celle des U18, exempte la journée initiale, aura encore deux semaines pour fignoler sa préparation et ses réglages.

Apparemment les plus jeunes paraissent déjà en mesure de réaliser une bonne entame compte tenu des prestations lors des rencontres amicales telle la dernière de ce samedi remportée 7/2 aux dépens de La Trinité.

Au programme des U18 deux confrontations, toutes deux bien négociées d’abord mercredi devant une équipe de Saint-Priest dominée 3/1 par des Caladois très appliqués dans l’ensemble. Samedi matin, c’est à Roanne que la bande de Lilian Gaude s’offrait un nouveau succès (4/3) qui, s’il n’a pas pleinement satisfait le coach a permis de voir un rendement offensif satisfaisant.

 

U15/U14 en route pour le championnat

 

3 équipes s’étalonnaient ce week-end avant le début du championnat pour deux d’entre elles. Les U15 participaient au tournoi de Vourles où ils réussissaient quelques bonnes performances dont celle leur permettant de battre l’A.S.Saint Etienne avant de se déplacer dimanche à Valence en compagnie des U14 qui étaient dominés par Roanne 3/1. La 3ème formation entamait sa saison par un succès devant les U15 de Liergues.

 

Les féminines démarrent aussi 

 

Bon départ des U15 en déplacement à Beynost qui rentrent au siège avec une belle première victoire 9/1 synonyme de bonne préparation.

Les U18 affrontaient les garçons U15 de Liergues et s’inclinaient nettement pendant que les U13 battues 3/2 ne déméritaient pas.

Académie : les résultats du week-end !

Encore un beau week-end de passé pour nos jeunes de l’académie !

Share

06 Sep 2021