FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U16

POST FORMATION —

Défaite frustrante pour les Espoirs R1

Opposés à une équipe d’Aix qui s’était imposée comme eux lors de la 1ère journée, les joueurs de Laurent Combarel avaient pour objectif d’enchaîner pour continuer leur bon début de saison. Malgré une nette domination durant le match, les caladois, en manque de réussite et pourtant plus méritants, se sont faits surprendre en fin de match pour concéder une courte défaite 1-0.
– Classement –

Belle victoire pour les U20

En déplacement du côté de Croix Rousse, les joueurs de Rafike Melouah ont confirmé leur bon résultat de la semaine dernière (5-1) en s’imposant cette fois-ci 3-1. Une belle victoire obtenue à l’exterieur qui place les caladois dans la première partie de tableau du championnat.
– Classement –

 

PÔLE FORMATION —

Les U18 R1 neutralisés

Dans un match à haute intensité face à une belle équipe de l’Olympique de Valence, les joueurs de Lilian Gaude ont eu beaucoup de mal à développer leur jeu habituel mais ils ont pu compter sur une belle efficacité pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec une avance de deux buts (3-1). Malheureusement, les joueurs adverses revenaient dans le match grâce à deux coups de pied arrêtés et après une fin de match tendu, les deux équipes en sont restées là pour un score final de 3-3.
Buteurs : Tristan *2, Kaïs
– Classement –

Reçu 2/2 pour les U18 R2

Après avoir entamé le championnat de la meilleure des façons grâce à une victoire 8-1 face à Vaulx, les joueurs de Pierre Romain recevaient Ain Sud Foot pour cette 2ème journée de championnat. Et les jeunes caladois ont une nouvelle fois fait le travail en s’imposant 2-1. Ils gardent la tête de leur championnat R2.
– Classement –

Les U16 repartent de l’avant

Après deux défaites concédées lors des deux premières journées, l’équipe drivée par Vincent Mendes se devaient de réagir ce week-end lors de la réception de Manival Foot. Mission réussie pour les joueurs caladois qui ont fait le job en s’imposant 3-0.
Buteurs : Farès *2, Simon
– Classement –

Week-end compliqué pour les U15/U14 R1

Ces deux formations effectuaient à leur tour le déplacement à Evian après les U18 qui s’étaient imposés la semaine dernière. Elles ne sont pas passées loin de la victoire, battues 1-0 et 2-1 et elles n’ont pas démérité en réalisant des productions correctes manquant seulement de réalisme.
– Classement U15 –
– Classement U14 –

Les U15 D2 ont de leur côté remporté une belle victoire 6-2 sur le terrain de Vénissieux FC 3. Cela fait 2 victoires en 2 matchs pour les joueurs de Rachid qui effectuent un bon début de saison.
– Classement –

 

PÔLE PRÉ FORMATION —

Un week-end quasi parfait ! 

Les 8 équipes de ces groupes juvéniles étaient en lice samedi et à l’issue de 16 confrontations, elles présentaient un bilan vraiment très favorable à savoir 15 succès pour un seul court revers pour les U11 (2) devant l’O.L. On notera dans les succès la belle victoire des U13 Label sur le terrain de Lyon La Duchère (0-1). De quoi satisfaire les responsables qui ne ménagent pas leurs efforts pour éduquer les apprentis footballeurs du F.C.V.B.

U13 Beaujolais : Victoire 19-1 contre Mont Brouilly
U12 Label : Victoire 6-4 contre FC Lyon
U12 Beaujolais : Victoire 8-1 contre Belleroche
Plateau Beaujolais : U11 A et B (5V, 1D) / U10 A et B (6V)

 

PÔLE FÉMININ —

Les Séniors Féminines démarrent bien !

Pour leur premier match de championnat, les joueuses de Goncagül Korkmaz et Yvan Caillat recevaient Muroise Foot avec l’idée de bien démarrer et d’oublier l’élimination en Coupe de France. Et les joueuses caladoises ont parfaitement rempli le contrat en s’imposant sur un beau score de 5-2.
– Classement –

Carton pour les U18F

Dans une opposition à sens unique face à l’équipe de Cebazat, les filles ont su rester sérieuses pour s’imposer 11-0. Il reste des choses à travailler mais le début de saison est prometteur.
Buteuses : Carla*4, Manelle*2, Salma*2, Mathilde, Ticia, Estreya.
– Classement –

Victoires probantes pour les U15 et les U13 qui se sont nettement imposées 9-1 et 6-0.
– Classement U15 –

Pour finir, les U11 sont ressorties de leur plateau de 3 matchs avec une victoire, un nul et une défaite.

 

ÉCOLE DE FOOT —

Les U6/U7 effectuaient leur reprise avec la journée du groupement. Et à cet âge là, ce n’est pas les résultats qui comptent mais bien le plaisir de jouer au foot, ce qui était le cas durant cette matinée.

Les U9 étaient en plateau à Roanne où un très bon niveau était présent, ce qui a également amené beaucoup de plaisir.

 


Photo : U18F


Photo : U6-U7


Photo : U13F


Photo : U9


Photo : U18


Photo : U11F


Photo : U10


Photo : U15F

Académie : les résultats du week-end

Un nouveau week-end de football s’est écoulé et il est temps de faire un compte rendu de toutes les rencontres de notre académie. Retrouvez tous les résultats des différentes équipes par pôles respectifs ! 

Share

27 Sep 2021