FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U13

POST FORMATION —

Les Espoirs R1 s’inclinent dans le derby

Face à la réserve du FBBP01 qui était invaincue avant de se déplacer en Calade, les joueurs de Laurent Combarel avaient fort à faire pour cette 4ème journée de championnat. C’est au cours d’une première période rythmée que les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec 4 buts marqués au total et un score à la mi-temps de 2-2. Pour la deuxième mi-temps, c’est malheureusement sur un coup franc direct que les caladois craqueront sans pouvoir revenir derrière. Score final 2-3.
– Classement – 

Les U20 chutent à Thonon Evian

Après avoir enchaînés 5 victoires consécutives, les joueurs de Rafike Melouah se déplaçaient du côté de Thonon Evian Grand Genève pour essayer de continuer leur chemin. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme souhaité et les jeunes caladois ont concédé 3 buts pour s’incliner 3-0.
– Classement – 

 

PÔLE FORMATION —

Les U18 enchaînent

Le groupe de Lilian Gaude continue son bon début de saison. Face au FC Annecy qui était mal au point avant de se déplacer à Saint Exupéry, les joueurs caladois se devaient de faire le travail et de garder leur invincibilité du début de saison avant de partir en vacances. Mais face à une équipe rapidement réduite à 10, le groupe U18 a eu toutes les peines du monde à prendre le dessus en attendant le dernier quart d’heure pour passer devant et la dernière minute pour breaker. Un résultat néanmoins favorable qui place cette équipe en tête de son championnat R1.
– Classement – 

Reçu 4/4 pour les U18 R2

Les joueurs drivés par Pierre Romain se déplaçaient sur le terrain de Lyon Croix Rousse avant de partir en vacances. Également à la peine pour faire la différence, ils ont pris l’avantage dans les dernières minutes pour finalement s’imposer sur un score de 3 buts à 1. Un succès qui leur permet de prendre la tête de la poule avant la trêve.
– Classement – 

Les U16 sérieux en amical

Jouant Samedi face à une formation de Millery Vourles opérant en R.2, les joueurs de Vincent Mendes ont maitrisé leur sujet pour dominer cette confrontation et s’imposer 7-0.

Le dernier match du pôle formation concernait les U15 D2 qui recevaient l’ES Saint Priest à Montmartin. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1-1.
– Classement – 

Belle performance en amical pour les U14R1B 

Confrontés au Cascol, pensionnaire de R1 et 1er de sa poule, les joueurs de Bruno Barreto faisaient face à une belle opposition pour cette rencontre. Et après une superbe 1ère mi-temps pas totalement recompensée (1-1), les jeunes caladois ont fait le travail en seconde période en étant plus efficace dans les 30 derniers mètres. Une efficacité qui leur a permis d’inscrire 4 buts supplémentaires pour finalement s’imposer 5 buts à 2. Un match qui confirme la montée en puissance de ce jeune groupe.
Buteurs : Jayson*2, Marouane, Evan, Johan 

 

PÔLE PRÉ-FORMATION —

C’était jour de coupes ce samedi pour le groupe des U13 et U12 qui présentait 4 équipes sur les terrains de Fleurie, Dommartin et Montmartin. Celle des U13 label s’alignait au titre de la coupe Festival et obtenait brillamment sa qualification pour la suite de la compétition. Pas en reste les 3 autres qui participaient au premier tour de la coupe du groupement Beaujolais décrochaient eux aussi leurs tickets de participation au prochain tour. Au total des 10 confrontations le bilan affiché est de 9 succès pour un nul.

Les U10 étaient de leur côté en plateau du côté du GF38. Et le jeune groupe de Loïc a réalisé de bonnes prestations en ramenant 2 victoires, un nul et une défaite.

 


Photos : U10


Photo : U18


Photo : U12


Photo : U12-U13


Photo : U17

Académie : les résultats du week-end

Ce week-end signifiait le début des vacances pour notre académie et c’est dans ce sens qu’ils y avaient moins d’équipes sur les terrains durant ces deux jours. Retrouvez le dénouement des rencontres qui se disputaient. 

Share

25 Oct 2021