FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


POST FORMATION —

Soirée cauchemardesque pour les Espoirs R1

En déplacement du côté d’Annecy pour affronter l’équipe réserve, les joueurs de Laurent Combarel avaient à coeur de redresser la barre après un début de saison compliqué. Mais la malchance a l’air de suivre ce groupe en ce début de saison et les caladois ont subi une nouvelle défaite (3-1) avec en prime, la grave blessure de l’attaquant Joseph Akono. Une soirée à oublier mais il ne fait aucun doute qu’un jour la chance tournera  en faveur de cette équipe qui travaille au quotidien et qui mérite mieux sur ces premiers mois de compétition.
– Classement – 

Belle réaction des U20

Défaits sévèrement lors de leur dernier match à Thonon Evian FC, le groupe de Rafike Melouah se devaient de réagir à domicile avec la réception de l’US Ravoire, candidat du haut de tableau. Et les joueurs caladois ont fait le job en s’imposant 2-0. Ils confortent leur seconde place derrière le solide leader Echirolles.
– Classement –

 

PÔLE FORMATION —

Un tour de plus pour les U18 R1 !

Exempt de championnat ce week-end pour jouer la coupe Gambardella, les jeunes caladois avaient un beau défi devant eux avec un déplacement au Cascol Foot, pensionnaire du même championnat R1. Et les joueurs de Lilian Gaude ont continué leur beau début de saison en s’imposant nettement 4-0 après un match très solide. Rendez-vous au 6ème tour maintenant !
– Résultats du 5ème tour – 

Carton pour les U18R2 !

Réceptionnant Saint Chamond Foot, les joueurs de Pierre Romain avaient l’objectif de continuer leur début de saison parfait qui leur permettait d’être en tête de leur championnat. Et ils ont une nouvelle fois rempli leur mission en s’imposant nettement 8-3 ! Une victoire qui leur permet de garder la tête du classement avec 5 victoires en 5 matchs !
– Classement – 

Score de parité pour les U16R1

Face à un adversaire qui était seulement à 1 point devant eux, le groupe drivé par Vincent Mendes souhaitait confirmer sa victoire à l’extérieur acquise lors de la dernière journée. Face à une équipe d’Annecy accrocheuse, les jeunes caladois n’ont pu faire mieux qu’un match nul et ont partagé les points (2-2).
– Classement – 

Les U15D2 chutent

Face à l’AS des Buers Villeurbanne, les joueurs de Rachid se sont inclinés sur un score de 3 buts à 1. Cette victoire permet à leur adversaire de passer devant au classement mais les jeunes caladois restent néanmoins bien placés à la 3 ème.
– Classement – 

 

PÔLE FÉMININ —

Retour à la compétition réussie pour les Séniors !

Après un mois sans compétition, les joueuses de Goncagül Korkmaz et Yvan Caillat étaient de retour sur les terrains ce week-end avec la réception de l’AS Saint Martin en Haut. Et les caladoises ont réussi leur match en s’imposant sur un beau score de 5-0 après avoir réalisé de belles phases de jeu. Avec deux victoires et un match nul, elles sont en tête de leur championnat.
Buteuses : Estelle, Sigolène, Charline, Fanny, Anais
– Classement – 

Carton pour les U15 !

Face à Sud Lyonnais, les jeunes caladoises ont réalisé une prestation complète en s’imposant nettement 13-1 !
– Classement – 

 


Photo : U12


Photo : U18R2


Photo : U13


Photo : U18R1

Académie : les résultats du week-end

Retrouvez tous les résultats des équipes qui étaient en lice ce week-end pour représenter les couleurs du FCVB ! 

Share

08 Nov 2021