FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U15F

POST FORMATION —

Les Espoirs R1 piétinent

Face à une équipe de Seyssinet qui était invaincue avant de se rendre en Calade, le groupe de Laurent Combarel avait obligation de s’imposer pour remonter au classement et retrouver une série positive. Mais les caladois ont été vite menés au score avant de passer près de la correctionnelle sans un grand Tao, auteur d’un penalty arrêté et plusieurs parades. Mballa Amougou allait même égaliser avant la mi-temps pour ramener les deux équipes à égalité au cours des 45 premières minutes. La deuxième mi-temps fut moins rythmée après le carton rouge reçu par le buteur Mballa Amougou, auteur d’un pied haut à l’heure de jeu. Plus rien ne se passera ensuite. Score final 1-1.
– Classement –

Mauvaise opération pour les U20

En déplacement du côté de l’Olympique Saint Marcellin, lanterne rouge du championnat, les joueurs de Rafike Melouah se devaient de prendre les 3 points pour suivre le rythme imposé par Échirolles, auteur d’un sans faute. Mais les jeunes caladois, auteurs d’un match moyen, ont dû se contenter d’un match nul 1-1.
– Classement –

 

PÔLE FORMATION —

Les U18R1 vainqueur du derby !

Face à une équipe de Saint Priest qui avait besoin de points, les joueurs de Lilian Gaude, premiers au classement, se devaient d’être méfiants pour ce nouveau match de championnat. Et dans un match très serré qui s’est joué sur des détails, les jeunes caladois ont une nouvelle fois fait preuve de solidité et solidarité pour s’imposer 2-1. Ils sont toujours invaincus en compétition depuis le début de saison.
– Classement –

Les U16R1 encore frustrés

En déplacement à Chambéry Foot Savoie pour le compte de la 8ème journée, le groupe drivé par Vincent Mendes n’avait d’autres choix que de ramener des points, dans le but de s’éloigner du fond du classement. Malheureusement, c’est la frustration qui ressortira une nouvelle fois de ce match où les caladois se sont inclinés 3-2.
– Classement – 

Aucune défaite pour les U15/U14

Face à une équipe adverse disposant du même nombre de points au classement avant cette rencontre, les U14R1 B de Bruno Barreto avaient l’objectif de s’imposer face à cette équipe de l’AS Lyon Montchat pour passer devant au classement. Un contrat rempli par les jeunes caladois qui se sont imposés 1 but à 0.
– Classement –

Du côté des U15 R1B, c’était le même adversaire qui se dressait devant eux. Et face à une équipe qui était comme elle dans le ventre mou du classement, le groupe drivé par Mathias Laforest devait à tout prix l’emporter pour recoller au milieu de tableau. Mais face à un adversaire accrocheur, les caladois concèdent finalement le match nul 1-1.
– Classement – 

Dernière équipe de cette catégorie, les U15 D2 recevaient la lanterne rouge du classement, Rillieux Olympique. Et les jeunes caladois ont fait respecter leur classement en s’offrant un festival 15-0. Un résulat qui conclut la bonne semaine de ce groupe qui s’était imposé en Coupe 2 jours plus tôt face à Belleville Foot Beaujolais (2-1).
– Classement – 

 

PÔLE PRÉ FORMATION —

Résultats du week-end :
Les 2 équipes Label U12 et U13 se sont inclinées contre Meyzieu et Millery Vourles.
Les 2 équipes Beaujolais U12 et U13 se sont imposées face à leur homologue de Domtac (2-1 et 5-1).
Les 2 équipes U11 ont rendu une copie presque parfaite en s’imposant sur tous les matchs sauf celui contre l’Olympique Lyonnais.
Les U10 ont remporté jeudi dernier le tournoi U11 de Jassans ! De retour en plateau ce week-end, ils ont glané que des victoires en marquant 14 buts pour 3 encaissés !

 

PÔLE FÉMININ —

Les Séniors confirment !

Après leur victoire probante de la semaine dernière face à l’AS Saint Martin en Haut, les joueuses de Goncagül Korkmaz et Yvan Caillat jouaient une nouvelle fois à domicile face à l’AS Chandieu Heyrieux. Et les joueuses caladoises ont une nouvelle fois fait le job en s’imposant nettement 7 buts à 1. Elles continuent sur leur bonne lancée et gardent leur première place au classement.
– Classement –

Les U18 s’inclinent lourdement

En déplacement du côté de l’AS Montferrand, les joueuses de Sigolène Pernet ont malheureusement été dépassées dans tous les domaines pour finalement s’incliner 7-0. Peu aidées par l’environnement extérieur, elles ne manqueront pas de réagir dès la prochaine journée !
– Classement – 

Les U15 en balade, bilan positif pour les U11

Les joueuses de Charline Rousseau se sont nettement imposées sur le terrain de St Foy Les Lyon sur un score de 15 buts à 1 ! Elles caracolent en tête de leur classement U15 D1 avec 5 victoires en 5 matchs.
– Classement –

Du côté des U11, les plus petites caladoises ont terminé leur samedi avec un bilan positif de 2 victoires pour 1 défaite.

 

ÉCOLE DE FOOT —

Résultats du week-end :
U9 : 4 victoires
U9B : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
U8A : 5 victoires
U8B : 1 victoire, 1 nul et 3 défaites

 


Photo : U14


Photo : U11F


Photos : U11


Photo : Séniors F 


Photo : U15D2


Photo : U18


Photo : U10

Académie : les résultats du week-end

Beaucoup d’équipes de notre académie étaient de retour sur les terrains ce week-end pour défendre les couleurs de la Calade. Retrouvez tous les résultats des différentes catégories !

Share

15 Nov 2021