FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U12

Tout le monde a pu retrouver le parfum des rencontres amicales concoctées par les entraîneurs pour meubler une fin de saison tronquée.

 

Qu’importe les résultats, d’ailleurs presque tous favorables, l’essentiel pour cette reprise consistait à rejouer. On pourra notifier du côté masculin la belle victoire de nos U12 sur le terrain du DFCO sur un score de 1-0 après un but de Merwan Dahmani. Pour nos féminines, un mélange de joueuses U13 et U15 a ramené un beau succès 3-2 sur le terrain de l’AS Misérieux Trévoux. Néanmoins, après 7 mois sans match, le but était vraiment de retrouver des automatismes et du plaisir. 

 

Au final, des U8/U9 aux U16 en passant par les féminines U15, ce sont près de 150 compétiteurs qui s’en sont donner à cœur joie ce week-end.  

Samedi 5 et dimanche 6 juin, d’autres équipes se joindront à celles venant d’attaquer tels les U18 masculins et féminines mais aussi les U13 et U11 féminines.

 


Photo : U11


Photo : U15 Féminines

Académie : Les résultats du week-end

Nos jeunes caladois et caladoises étaient de retour sur les terrains ce week-end avec pour objectif de retrouver les sensations d’un vrai match de football. En effet, après des mois de contraintes sanitaires, le but pour nos jeunes était de retrouver du plaisir sur un terrain avec en prime un magnifique soleil tout au long du week-end. 

Share

01 Juin 2021