FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photos : U20

Reprise victorieuse pour les U20

Bonne reprise pour les U20 qui, à leur tour, retrouvaient le parfum d’un véritable match ce samedi en fin d’après-midi au centre sportif Saint-Exupéry face à La Trinité. Drivé comme la saison dernière par Rafik Melouah, ce groupe composé en majorité des U18 de la campagne 2020/2021 a apporté de belles satisfactions à son futur entraîneur. Face à un adversaire présentant une formation de qualité, les jeunes caladois se sont bien relancés après cette longue pause avec une victoire sur le score de 2-0.

 

Les U18 dominent Bourgoin Jallieu

Le coach Lilian Gaude a pu visionner son futur effectif à l’occasion de la visite des Berjalliens au stade Montmartin samedi matin. Les jeunes intégrés dans ce groupe U18 sont bien ceux qui seront au départ du prochain championnat U18 R1 pour la saison 2021-2022. En attendant, ces derniers ont obtenu une belle victoire pour cette reprise sur un score de 3-2.

 

Score de parité pour les U18F

En déplacement chez les voisins du Chazay FC, les filles n’ont pas su mener leur jeu habituel et ont terminé la rencontre sur un match nul 1-1. Pour l’avenir, elles devront progresser dans l’utilisation du ballon.
Buteuse : Lisa

 

Les U15 R1B défait face à Jura Sud

Les jeunes caladois coachés par Mathias Laforest ont subi une défaite 1-3 face à une belle équipe de Jura Sud.

 

Les U15 D2 impuissants face à l’ogre lyonnais

En lice en coupe du Rhône, les joueurs de Rachid Chelha recevaient dimanche après midi l’Olympique Lyonnais.
Face à une équipe qui était venue avec un mélange de plusieurs générations, nos jeunes caladois, timident en début de match et nettement dominés par un adversaire qu’ils respectaient trop, ont néanmoins réussi à ouvrir le score contre le cours du jeu après une belle action. Malheureusement, les lyonnais ont réussi à revenir et prendre l’avantage juste avant la mi-temps. Après quelques réglages effectués à la pause, les jeunes garçons ont essayé de revenir avec de meilleures intentions et ont réussi à apporter plus d’adversité avec plus d’engagements et de technique pour s’approcher du niveau de cette équipe de l’OL. Au final, les joueurs du coach Rachid se sont inclinés sur un score encourageant de 3-1.
Buteur : Nathan

 

Résultats mitigés pour les U13

En déplacement à Montferrand où 3 rencontres étaient au programme, les jeunes caladois ont été défaits par deux reprises (1-0 contre Montferrand et 2-1 contre Yzeure) et ont obtenu un match nul face à Chamalières (1-1).

 

Bilan positif pour les U12 

L’équipe 1 s’est largement imposé contre l’AS Saint Priest sur un score de 5-0 pendant que la 2 réalisait deux matchs nuls face à Saint Priest également et Lyon La Duchère (1-1 / 2-2).

 

Bilan satisfaisant pour les U13F

En déplacement sur le terrain de Genas dans le cadre de la première journée organisée par le District, les jeunes caladoises ont ramené 4 points sur 6 après un match nul 1-1 face à Genas et une victoire 5-0 contre l’Éveil de Lyon. Une bonne reprise après 6 mois d’arrêt.

 

Les U11F en échec à Genas

Nos jeunes joueuses ont subi une lourde défaite sur le terrain de Genas. Néanmoins, elles ont montré de belles choses sur le terrain pour l’avenir.


Photo : U18F


Photo : U13F


Photo: U11F


Photo : U15D2

Académie : les résultats du week-end

Retour sur l’ensemble des matchs disputés par nos jeunes caladois et caladoises qui ont défendu les couleurs du FCVB tout au long du week-end.

Share

07 Juin 2021