FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : U7

POST FORMATION —

Les Espoirs R1 chutent à nouveau

En déplacement à l’Olympique de Valence, les joueurs de Laurent Combarel se sont une nouvelle fois inclinés sur un score de 3 buts à 0. La spirale négative continue pour cette équipe qui travaille pourtant dur au quotidien pour relever la tête. Nul doute qu’ils finiront par y arriver !
– Classement –

Les U20 s’inclinent

Les joueurs de Rafike Melouah se rendaient du côté d’Annecy Le Vieux hier pour un nouveau match de championnat. Face à une équipe qui était à seulement 3 points d’eux, les jeunes caladois se devaient de ramener un résultat positif pour rester devant. Malheureusement pas aidés par les faits de match, ils se sont inclinés 3 buts à 1.
– Classement – 

 

PÔLE FORMATION —

Objectif atteint pour les U18 R1

Les U18R1 verront le 1er tour fédéral de la coupe Gambardella, l’objectif qui avait été fixé par le coach dans cette compétition ! Recevant une équipe accrocheuse de Vaulx en Velin et réduits à 10 à l’heure de jeu, les joueurs de Lilian Gaude ont trouvé les ressources nécessaires pour prendre le dessus et s’imposer 3 buts à 1. L’aventure continue !
– Résultats 6ème tour – 

Première revers de la saison pour les U18 R2

Face à l’Olympique Saint Genis Laval, les joueurs de Pierre Romain voulaient continuer leur début de saison parfait ponctué par un sans faute au niveau comptable. Mais malheureusement en manque d’inspiration sur ce match, les jeunes caladois se sont inclinés 1 but à 0. Ils gardent néanmoins la tête de leur championnat devant l’AS Saint Etienne 2, adversaire chez lequel ils se rendront dimanche prochain !
– Classement – 

Les U16 n’y arrivent pas

Dans un match capital du bas de tableau en plus d’être un derby, le groupe U16 avait à coeur de bien figurer pour cette rencontre face au FBBP01. Malheureusement, les jeunes caladois se sont inclinés 2 buts à 1. Un résultat difficile à encaisser mais nul doute que cette jeune équipe, composée de beaucoup de nouveaux joueurs, finira par trouver son rythme dans ce championnat R1 !
– Classement – 

Reçu 2/2 pour les U15 et U14 R1 B !

En déplacement du côté de Cluses Scionzier, les deux équipes régionales de la catégorie avaient l’objectif de ramener 6 points !
Du côté des U15 en difficulté dans ce début de championnat, c’était un match compliqué qui était au programme face à un adversaire présent dans la 1ère partie de tableau du championnat. Mais les joueurs de Mathias Laforest se sont mis au niveau pour prendre le dessus et décrocher une très belle victoire 3-2 !
– Classement – 
Pour les U14 de Bruno Barreto, c’était plus un scénario inverse avec un adversaire présent en bas de tableau. Et même si tout n’a pas été parfait, les jeunes caladois se sont imposés 6-3, une victoire qui leur permet de prendre la 3ème place de leur championnat avant de recevoir le second au classement ce week-end, le FC Lyon. Une belle affiche en perspective.
– Classement –

PÔLE PRÉ FORMATION —

Résultats du week-end :
Match nul 0-0 au Cascol pour les U13 Label.
Victoire 21-0 pour les U13 Beaujolais face à Amplepuis
Deux victoires pour une équipe U11 qui rencontrait Domtac (2-1) et Lamure (2-0)
Trois victoires pour une 2ème équipe U11 qui rencontrait OSB (3-1), Liergues (8-0) et Belleville (4-2).

 

PÔLE FÉMININ —

Match nul frustrant pour les Séniors

En déplacement du côté de Caluire, les joueuses d’Yvan Caillat et Goncagül Korkmaz souhaitaient continuer leur beau début de saison après les 10 points obtenus en 4 sorties. Mais sur ce match malheureusement, les joueuses caladoises n’ont pas réussi à mettre en place leur jeu habituel et ont finalement dû se contenter d’un match nul 1-1.
– Classement – 

Les U18F s’inclinent en déplacement

Les joueuses de Sigolène Pernet prenaient la route samedi pour se rendre du côté de l’AS Domérat et les jeunes caladoises se sont malheureusement inclinées sur un score de 3 buts à 1. Pourtant dominatrices dans le jeu, elles n’auront malheureusement pas réussi à trouver la clé pour contrer les individualités adverses. Ils restent encore du travail pour ces jeunes joueuses qui néanmoins gardent un état d’esprit exemplaire. Elles restent 4ème de leur championnat à l’issue de cette journée.
– Classement –

Autres résultats :
Victoire 7-0 des U15 contre Chazay | Classement 
Défaite 6-0 des U13 à Gleizé
2 victoires 1 nul et une défaite pour les U11

 

ÉCOLE DE FOOT —

Deux équipes U9 étaient en déplacement du côté de Domtac. Victoire 28-1 pour l’équipe A tandis que l’équipe B s’est imposé 7-3.
3 victoires et 1 défaite pour les petits U8 du côté de Bords de Saône.
4 équipes U7 étaient engagés sur un plateau à Chazay samedi matin pour un résultat d’ensemble de 16 victoires et 4 match.

 

SECTION FUTSAL —

Futsal D2 Bavags : Défaite 6-2 contre Foot Salle Civrieux 2
Futsal D3 Bavags : Défaite 3-0 contre Martel Caluire 4

 


Photo : U18F


Photo : U8


Photo : U15R1 B


Photo : U11F


Photo : U14R1 B


Photo : U13 Beaujolais


Photo : U11


Photo : U9


Photo : U18

Académie : les résultats du week-end

Un nouveau week-end s’est clôturé hier pour toutes les équipes de notre académie. Retour en détails sur l’ensemble des rencontres qui se sont déroulées durant ces deux jours ! 

Share

22 Nov 2021