FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


UN GROUPE QUI GAGNE EN CONFIANCE

Après avoir enregistré 3 nouveaux points face au Red Star et conservé son invincibilité, Hervé Della Maggiore a souligné la monté en puissance de son équipe sur le plan psychologique :
“Face au Red Star, on était plus sereins que contre Boulogne. Ça vient aussi des résultats qui nous amènent de la confiance, qui ont un impact psychologique positif sur les joueurs et le staff.”

Notre entraineur a aussi appuyé sur la maturité du groupe qui permet de poursuivre la bonne série en cours :
“Depuis que je suis arrivé c’est un groupe assez mature, il n’y a pas besoin de faire des rappels à l’ordre, ils le font de leurs côtés, individuellement et collectivement.”

LA VOLONTÉ DE TERMINER LE CHAMPIONNAT À LA PLUS HAUTE PLACE

Avec un très beau début de championnat, les joueurs et le staff semblent motivés à l’idée de terminer en haut du classement :
“Cette volonté de titiller le haut du classement anime le groupe. C’est une certitude, c’est leur motivation au quotidien.” 

Hervé Della Maggiore a tenu à souligner le bon état de forme de notre gardien Jean-Christophe Bouet suite à sa prestation de vendredi dernier :
“Il est en forme. Il y a un travail qui est fait pour le mettre sur ce niveau d’envie, c’est un tout. Il y a aussi les résultats qui font qu’il est motivé à terminer dans le haut du classement, comme l’ensemble du groupe”

LA RENCONTRE FACE À L’US ORLÉANS LOIRET

Notre entraîneur a évoqué notre adversaire de la semaine. Une équipe taillée pour le haut du classement qui connait un début de championnat délicat :
“Ils ont un début de saison compliqué mais ça reste un concurrent pour le haut de tableau. Ils ont assez de qualités individuelles au niveau offensif. Il y a vraiment du lourd dans ce groupe. A tous les postes. C’est une équipe de haut de tableau de National.”

 

Nous comptons sur vous pour être toujours plus nombreux à supporter nos tigres !
Rendez-vous vendredi à partir de 17H30 au Stade pour assister à la rencontre sous le soleil de Chouffet !

CONFÉRENCE DE PRESSE : FCVB – US ORLÉANS LOIRET

Hervé Della Maggiore était en conférence de presse ce matin. Il a fait le point sur l’état d’esprit de son groupe et a évoqué la rencontre face à Orléans pour le compte de la 8ème journée de Championnat National. 

Share

23 Sep 2021