FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


De notre côté, il ne fallait pas manquer la 30ème étape et devant un adversaire qui, ne l’oublions pas, l’avait emporté à Créteil, les « Tigres » de notre président Philippe Terrier et de notre entraîneur Hervé Della Maggiore réussissaient un hat-trick séduisant en fin de rencontre grâce à Sergio, Lauray et Taufflieb leur accordant de se positionner en 3ème position à égalité avec Orléans qui compte un match de plus à jouer.

Programmée samedi, la confrontation directe avec ce concurrent N°1 se jouera finalement mercredi, COVID oblige, et risque de s’avérer presque déterminante pour les deux formations.

Obligés de suivre à distance le comportement de leurs favoris, nos supporters conscients du remarquable parcours de ce groupe 2020/2021 veulent croire aux chances de nos « bleus » caladois sur le terrain orléanais sans ignorer que la mission s’avère délicate face à une équipe désirant retrouver la ligue 2 quittée en fin de saison dernière.

Staff et joueurs tous bien décidés à jouer leur chance jusqu’au bout prendront la route d’Orléans demain avec l’ambition de tenter l’exploit avant de réceptionner Avranches le 1er mai au Stade Armand Chouffet.

EN QUÊTE D’EXPLOIT A ORLEANS

A 4 tours de l’arrivée, précédé de Bastia et Quevilly deux leaders échappés pratiquement hors d’atteinte, le peloton des candidats à la 3ème marche du podium poursuit son parcours avec ambition.

Share

26 Avr 2021