une ville, un territoire,notre fierté
Le report du match, avantage ou inconvénient ?
Après le report du match annoncé mercredi dernier dû à des cas Covid dans l’effectif adverse, nos Caladois ont eu une semaine et demie pour préparer la réception de Créteil ce mercredi soir. Notre coach s’est exprimé au sujet de ce report « C’est dommage de ne pas avoir enchainé un match par semaine contenu de notre dynamique actuelle. On aurait enchainé par une semaine de travail la semaine et un match le week end. ». Concernant la préparation, il s’est exprimé sur cette semaine chargée « Je dirais que ce n’est pas sur le match de Créteil ou l’on peut être impacté mais plutôt sur le match à Orléans où on aura moins de temps. Malgré tout le plus important aujourd’hui c’est bien Créteil. »
Une forte concurrence sur le secteur offensif
Hervé Della Maggiore s’est exprimé sur le retour de Segbé et Dabasse dans le groupe « J’ai tout le monde. Avec le retour d’Adrian et Désiré, tous mes attaquants sont opérationnels. ». Il a de ce fait évoqué la forte concurrence sur les deux postes de buteurs convoités par ses joueurs pour le match de demain soir à Armand Chouffet « Un coach ne se plaint jamais quand il a toutes ces forces vives. Vu qu’on joue à 2, ça va être aussi de la complémentarité. Aujourd’hui, je n’ai pas définitivement pris ma décision même s’il y a une orientation. Il y a la possibilité de changer carrément la paire de devant ou voire un des deux en suivant l’évolution du score et comme je ressens la chose. »
Focus sur Créteil
Enfin, place à Créteil, notre coach est revenu sur le match aller « Pour en avoir discuté avec Yoann Vivier et après avoir revu le match aller, c’était un match compliqué. ». Le coach insistait sur le fait de se méfier de cette équipe en difficulté depuis le départ de leur ancien coach « Ils étaient vraiment sur une super dynamique sur la phase aller. C’est vrai qu’en perdant leur coach, on a eu l’impression que quelque chose s’est cassé chez eux mais c’est une équipe quand même redoutable car elle l’a montré sur cette première partie de saison. » Hervé Della Maggiore est néanmoins revenu sur les derniers résultats de cette équipe « C’est vrai qu’ils sont dans une mauvaise série actuellement même si j’ai trouvé que leur dernier match contre Bourg a été de bonne facture. » Malgré des dynamiques différentes dans les résultats, l’heure est quand même à la prudence du coté caladois « Il faudra se méfier malgré tout car même s’ils ont une période délicate, sur un match il faut s’attendre à tout et ce sera à nous d’être sérieux pour continuer notre série et prendre les trois points car ce sera notre objectif évidemment. »
Point sur le groupe :
Convoqués : Caruso – Tao – Dauchy – Dabasse – Guilavogui – Taufflieb – Antunes – Fleurier – Flegeau – Norde – Bonenfant – Lauray – Renaut – Sergio – Segbé Azankpo – Garita
Reprises : Jasse – Pagerie – Manseri – Lacazette
Choix : Feneuil – Escarpit – Makengo – Injai – Ahouré
Suspendus : Blanc – Bouet