FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Communiqué officiel du club

Le club souhaite réagir suite aux nombreux articles parus dans la presse ces deux derniers jours au sujet d’un éventuel départ de notre coach Alain Pochat.

Au cours de ces deux dernières saisons, notre coach et son staff ont développé un jeu offensif et attrayant qui a amené une montée en National puis un maintien solidement acquis ainsi qu’un huitième de finale de Coupe de France historique face au PSG.
A noter que le FCVB restera d’ailleurs cette année le seul club d’Europe à n’avoir encaissé aucun but par le PSG en 90 mn.

C’est donc sans grande surprise que notre coach Alain Pochat a suscité les convoitises de certains clubs à l’échelle européenne.

Celui-ci étant très attaché aux valeurs du FCVB et du territoire beaujolais, il a choisi de poursuivre sa mission au club afin de faire vivre au public caladois une magnifique saison avec un effectif qu’il a rondement peaufiné.

Rendez-vous donc dès ce samedi 6 juillet, au stade Armand Chouffet, pour le premier match amical contre Troyes et le début de cette nouvelle saison 2019/2020 pleine de promesses.

Alain Pochat : communiqué officiel

Communiqué officiel du club

Share