FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Malheureusement perdue 1/0, la confrontation de la 14ème journée avec Sète sur la pelouse caladoise installait les « Tigres » en position de lanterne rouge. 18 rencontres plus tard après le succès arraché devant Avranches (2/1) la bande du président Philippe Terrier et de l’entraîneur Hervé Della Maggiore confirme sa position de barragiste avant d’aborder le déplacement à Saint-Brieuc et la réception du Sporting club de Lyon.
Pour en arriver là les bleus n’ont guère tremblé affichant 11victoires, 6 nuls pour un seul revers ajoutant pour ce faire 27 réalisations à leur compteur tout en conservant leur place de meilleure défense avec 26 buts concédés en 32 matches.
Et maintenant…..nos favoris disposent de leur destin puisque s’ils parviennent à s’offrir deux résultats favorables supplémentaires ils deviendraient automatiquement barragistes. Quel dommage que les supporters doivent se contenter de suivre cette fin de campagne par médias interposés mais, se sachant bien soutenu, le groupe très ambitieux de cette saison 2020/2021 bien dans sa tête mettra tout en œuvre pour les retrouver à l’heure des ultimes joutes.

AU PIED DU BARRAGE

Confirmer notre position de barragiste avant d’aborder le déplacement à Saint-Brieuc et la réception du Sporting Club de Lyon.

Share

03 Mai 2021