FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Les U18 de Lilian Gaude se déplaçaient samedi à Lyon pour jouer amicalement face aux U17 nationaux du F.C.L. toujours bien placés à ce niveau. Ils ont parfaitement maîtrisé cette opposition qu’ils concluent victorieusement (2/0) Ils seront prêts pour la reprise fixée au 26 janvier avec la réception de Chambéry.

 

En concluant une rencontre amicale avec Roanne Foot, leader de sa poule R.2 totalisant 9 succès en 9 rencontres avec un goal average de +77, les responsables du groupe U16 avaient fait le bon choix. Les jeunes Caladois ont pu effectuer un match intéressant ponctué d’un succès 2/1 aux dépens d’une équipe ambitieuse et presque assurée de la montée. Sous la houlette de Vincent Mendes le travail va se poursuivre aux entraînements pour reprendre le championnat dans les meilleures conditions.

 

Les U15 de Rafike Melouah vont profiter de la trêve « pour travailler à tous les niveaux » dixit leur coach qui n’était pas totalement satisfait de la prestation de ses protégés victorieux 2/1 devant Seyssins leader en Isère. « Certaines faiblesses défensives et offensives sont apparues et nous conduiront à essayer de gommer ces imperfections pour aborder le 2 février la seconde partie du championnat »

 

Nicolas Maure alignait ses U14 en Calade devant ceux du GF 38 présentant un groupe de qualité. Bonne prestation dans l’ensemble des petits bleus du FCVB rivalisant tout au long de la rencontre avec des visiteurs disposant de deux ou trois garçons physiquement et techniquement supérieurs à leurs partenaires et adversaires. S’ils ont concédé une courte défaite 1/0, les locaux ont démontré une belle détermination.

 

C’était une première pour les U13 qui s’installaient sur un terrain à 11 face à une formation opérant en ligue de Bourgogne. Opération réussie puisqu’ils s’imposaient 8/0 prouvant que les essais pratiqués à l’entraînement avaient été utiles.

DANS LE SILLAGE DES « TIGRES » LES JEUNES ONT BRILLE AUSSI

Share