FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Crédit photo : BM/QRM

Même si l’on regrette quelques points perdus sur la pelouse du stade « Armand Chouffet » on ne peut que féliciter ce groupe 2018/2019 des Tigres du FCVB qui affiche au soir de son 14ème déplacement un bilan plutôt flatteur avec 4 succès, 9 nuls pour un seul court revers à Concarneau (4/3) le 21 septembre.

Avec cette belle victoire (3/1) ramenée de Quevilly-Rouen ce jeudi soir voilà les hommes du président Philippe Terrier et de l’entraîneur Alain Pochat installés à la huitième place du classement dans le sillage de Boulogne qu’ils recevront vendredi prochain et des voisins de La Duchère battus par Chambly. Et oui après des succès sur les terrains de Drancy, Le Mans et Tours c’est sur celui de Quevilly Rouen que les Bleus ont fait briller le pavillon de Villefranche Beaujolais.

Certes le maintien n’est pas encore définitivement assuré mais la belle série réalisée depuis le 11 janvier permet de le voir s’approcher à grand pas. « Chouffet » devrait faire à nouveau le plein vendredi 29 mars à l’occasion de la réception de Boulogne.

Le programme de la fin de saison :
3 déplacements
à Bourg le 5 avril, 19 avril à Laval et 10 mai à Cholet
4 rencontres à domicile : le 29 mars c/Boulogne, le 12 avril c/ Drancy, 3 Mai c/ La Duchère et 17 Mai en clôture Sannois Saint Gratien

ENCORE UN NOUVEAU VOYAGE TRÈS RÉUSSI

Share