FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Invaincus à l’extérieur depuis la défaite à Concarneau (4/3) concédée le 21 septembre, les « Tigres » caladois se déplaçaient ce mardi soir sur le terrain d’Avranches Mont Saint-Michel avec l’ambition de conserver cette invincibilité.

S’ils ne ramènent qu’un score de parité (0/0) de ce long voyage, les hommes d’Alain Pochat l’ont bien mérité et les deux plus belles occasions offertes à Benedick en première période et Labeau après la pause auraient pu transformer ce nul en succès.

Comme nos représentants vendredi face à Pau, les Normands ont évolué à 10 mais si les Palois avaient dû s’incliner finalement malgré la supériorité numérique, les locaux allaient réussir à endiguer les offensives caladoises pour conserver le point positif.

Dès ce vendredi, sur la pelouse du stade Armand Chouffet, la bande d’Alain Pochat aura l’occasion de prendre sa revanche sur la seule formation l’ayant battue loin de sa base en 12 confrontations. Souhaitons que nos représentants affichent les mêmes vertus que la semaine dernière encouragés qu’ils seront par des supporters ravis des récentes performances.

Après ce match FCVB/Concarneau, la dernière ligne droite se présentera avec au programme 5 déplacements à Tours, Quevilly Rouen, Bourg en Bresse, Laval et Cholet pour 5 prestations à « Chouffet » face à Rodez, Boulogne, Drancy, La Duchère et Sannois Saint Gratien pour clore cette première saison en N.1

ENCORE UN TRES BON POINT RAMENE D’AVRANCHES

Share