FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


92% de réussite au bac ! 

Le club est fier d’annoncer que c’est un véritable succès qui s’est avéré pour les jeunes caladois ! En effet, concernant les épreuves du bac, 11 candidats sur 12 ont été admis dans la filière dans laquelle ils étaient engagés, dont 7 avec mention ! Mieux encore, tous les élèves de notre partenaire pour la section sportive scolaire, le lycée Louis Armand, ont obtenu cette récompense.

L’ensemble du club tient à les féliciter pour leur réussite scolaire, qui n’a malheureusement pas été couplée avec une réussite sportive du fait de la crise sanitaire qui a empêché le déroulement des championnats. Néanmoins, tous les joueurs sont restés sérieux et ont tenu le cap dans tous les domaines malgré l’environnement extérieur complexe.

Le FCVB se réjouit du succès de son double projet sportif / scolaire de cette section sportive mise en place avec le Lycée Louis Armand.

Le club tient également à féliciter l’ensemble des étudiants et collégiens qui ont également obtenu leur examen !

Félicitations à nos dîplomés de l’académie !

La semaine dernière était synonyme de résultats pour les élèves qui passaient un examen en cette fin d’année scolaire, un dénouement tant attendu par ces derniers. Concernant le FCVB et plus particulièrement le baccalauréat, ce n’était pas moins de 12 joueurs qui avaient passé les épreuves dans les lycées de Villefranche sur Saône fin juin dans le but d’obtenir cette fameuse récompense ! Après avoir récupéré l’ensemble des résultats, place au décompte !

Share

13 Juil 2021