FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Réceptionnant les Suisses d‘Yverdon ce samedi en fin d‘après-midi, le groupe d‘Alain Pochat n‘ignorait pas que cet adversaire helvétique venait de tenir tête à Grenoble et Sochaux. Il savait donc que cette confrontation constituerait un test intéressant et il le fut. Disputée sur un rythme élevé la rencontre allait permettre au public caladois de découvrir ceux qui allaient composer l‘équipe chargée de défendre le pavillon du FCVB version 2019/2020. En inscrivant 3 buts dont deux avant la pause et n‘en concédant qu‘un seul dans les arrêts de jeu de la première période les tigres du président Philippe Terrier ont rugi pour remporter 3/1 un match engagé durant lequel on ne s‘est pas fait de cadeaux.

Encore deux oppositions avant l‘ouverture du championnat le 2 août avec la venue de Boulogne sur la pelouse du stade Armand Chouffet, celle de mercredi face à Saint-Priest à La Chapelle de Guinchay puis vendredi prochain devant l‘Athlético de Marseille, et le staff devra déterminer qui entamera la campagne officielle 2019/2020 après une préparation rondement menée et 7 débats amicaux.
Les fidèles venus encourager leurs “bleus” n‘étaient pas déçus samedi soir. Nul doute qu‘ils soient plus nombreux encore le 2 août dans les installations du stade Armand Chouffet à l’heure du coup d’envoi d’un championnat N.1 que les Caladois débuteront pour la seconde fois.

La préparation continue avec la réception des suisses d’Yverdon

Après leur stage de préparation à Anglet, les tigres caladois continuent leur préparation avec la réception des suisses d’Yverdon ce samedi 20 juillet avec une victoire 3-1.

Share