une ville, un territoire,notre fierté
Cette nouvelle section repose sur un double projet scolaire et sportif. En effet, les objectifs seront de préparer les élèves à leur future entrée au lycée tout en leur donnant les meilleures conditions pour s’entraîner et progresser d’un point de vue sportif !
Les élèves des collèges de Claude Bernard, Maurice Utrillo (Limas), Jean Moulin, Mongré et Faubert, évoluant au FCVB, auront désormais des créneaux aménagés pour pouvoir s’entraîner 3 fois par semaine après les cours avec également des aides aux devoirs et des analyses vidéos prévues au programme.
Au niveau sportif, les joueurs seront encadrés par les éducateurs des catégories U14/U15 dont le responsable sera Mathias Laforest (coach U15 R1). Il sera accompagné par Dilhan Caillat (coach U14 R1), Arthur Saunier (adjoint U15 R1) et Matthias Mersh (préparation athlétique).
Tous les éléments sont désormais en place pour pouvoir pérenniser cette section et augmenter la qualité de formation du FCVB. 😃
La section collège du FC Villefranche-Beaujolais a officiellement débuté ce lundi 12 septembre 2022 ! En effet, le projet voit enfin le jour après 2 années de développement orchestré par Mathias Laforest (responsable pré-formation), Bruno Baretto et Daniel Triquet (président de l’association FCVB).
15 Sep 2022