FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


En stage à Clairefontaine
Décidément la pépinière caladoise produit de bien beaux fruits et cette jeune fille remarquée avec les équipes U13, dominant souvent les garçons du même âge, puis U15 devrait porter haut désormais le pavillon du F.C.V.B.
Toute nouvelle entité du club présidé par Philippe Terrier et Daniel Triquet, la section féminine placée depuis sa création en 2015 sous la houlette du vice-président Fabien Raty poursuit son développement malgré les contraintes actuelles et cette première sélection nationale récompense d’abord cette joueuse brillante mais également tous ceux qui en Calade ont cru au foot féminin aujourd’hui labellisé au plus haut niveau par la FFF par le biais du remarquable travail collectif.
Laurine abordera ce premier stage national lundi prochain 25 janvier à Clairefontaine, lieu mythique, en compagnie des 29 autres joueuses toutes décidées à démontrer leurs qualités. Souhaitons à Laurine une parfaite réussite.

liste joueuses U16F FFF

 

Laurine Abada attendue à Clairefontaine

Laurine Abada dans le groupe France des U16 féminines.

Déjà très fiers de l’intégration au sein du groupe France U16 de Justin Bengui Joao, le jeune gardien de but issu de la formation caladoise qu’il a fréquentée de 7 à 11 ans, responsables et éducateurs du Football Club Villefranche Beaujolais viennent de se voir confirmer une autre très bonne nouvelle ce lundi 18 janvier
Sociétaire du F.C.V.B. dès le lancement d’une opération féminine Laurine Abada, pensionnaire depuis le début de saison du pôle espoir Auvergne Rhône Alpes, figure en effet dans la liste des sélectionnées formant le groupe France des féminines U16 communiquée par la Fédération Française de Football.

Share

20 Jan 2021