FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LE FAIR-PLAY PRIME EN U18F
Les U18F se déplaçaient à la Duchère ce dimanche matin. Elles repartent avec la victoire 7 buts à 4 après une partie très rythmée.
L’équipe progresse et se montre très combative.
Un grand merci au staff U18F de Lyon Duchère pour l’accueil et plus particulièrement à l’éducateur qui s est montré très Fair-play et sympathique.

LES U15 FÉMININES AU TABLEAU D’HONNEUR DE LA SEMAINE
4ème match de championnat et 4ème net succès pour cette formation dont on louait déjà les performances lorsque la plupart des joueuses opéraient chez les U13. Victorieuses 24/0 sur le terrain de Chasselay elles joueront une rencontre décisive pour la première place après les vacances face aux voisines de l’entente Beaujolais/Saône (Belleville St Jean Montmerle) elles aussi invaincues.

LES SENIORS B TENUS EN ÉCHEC
« Nous n’avons pas été des tueurs » résumait Jean-Michel Picollet le coach des seniors B tenus en échec par Roche Saint Genest (0/0) au terme d’un match copieusement dominé par les Caladois. C’était d’ailleurs le leit motiv autour du terrain compte tenu que le gardien du FCVB ne pouvait être cité comme homme du match ce dimanche n’ayant eu aucun arrêt à réaliser. « Nous ne pouvons pourtant pas dire que notre groupe n’a pas apporté d’ambition et de détermination et vraiment rien ne peut être reproché aux joueurs de ce côté là. Il n’a manqué que des buts » conclurons en chœur Jean-Michel et Christophe.

UN PETIT WEEK-END POUR LES JEUNES

Si U18 R.1 et R.2, U16, U15 et U14 se trouvaient au repos quelques autres juvéniles formations occupaient les terrains ce week-end après la superbe prestation ponctuée d’un succès 2/0 de l’équipe fanion devant Ajaccio.

Tous les U8/U9 garçons et filles participaient samedi matin à Belleville, Limas, La Tour de Salvagny et au stade Pierre Montmartin aux fameux « Festifoot » qui leur sont réservés en compagnie des représentants de nombreux clubs du secteur.

Les U10/U11 présentaient deux groupes face à ceux de MDA et Chazay qu’ils recevaient. Bon bilan avec 4 succès et 1 nul et 1 défaite (au terme du match entre eux)

Les 5 équipes U13/U12 disputaient toutes un dernier match avant des congés sportifs mérités. En Calade les U13 groupement réalisaient un gros score aux dépens des jeunes de l’entente Odenas-Charentay-Saint Lager et les U12 (2) devant les U13 de Sud Azergues obtenaient un bon nul (4/4). Les « label » U13 et U12 en déplacement à Saint-Priest devaient s’incliner face aux locaux plus performants ce samedi comme les U13 féminines devant les garçons de MDA.

Le bon week-end de l’Académie

Share