FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


En effet, nos jeunes U17 partiront à Shanghai le 6 juillet prochain pour disputer un tournoi international regroupant des équipes des 5 continents. Le tournoi se déroulera pendant 10 jours et l’ensemble du groupe sera logé dans l’une des 4 universités partenaires de l’évènement.

Fabienne DUCROZET, Directrice d’Équipe Agence au Crédit Agricole Centre-est nous explique pourquoi il est important de soutenir un projet comme celui-ci :

« Le Crédit Agricole est une banque mutualiste, chaque année la caisse locale de Villefranche-sur-Saône et sa présidente Elisabeth LAFFAY souhaitent participer au développement de sa région en accompagnant des associations par le biais d’initiatives de caisses locales. Avec un parcours en coupe de France remarquable, le FCVB a défendu les couleurs du Beaujolais à merveille. Pour nous, il était donc logique de soutenir le club en retour. De plus, un projet qui permet à 20 jeunes de partir disputer un tournoi à Shanghai est inédit dans la région. Nous savons très bien qu’il s’agit d’une opportunité unique. Le Crédit Agricole défend les valeurs du sport comme école de la vie, le football en fait parti et accompagner des jeunes à travers ce sport et les valeurs qu’il véhicule est primordial pour nous. Le voyage en Chine va permettre aux U17 de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture, c’est important pour leur développement personnel et leur ouverture d’esprit. C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de nous investir dans ce beau projet ! »

Le Crédit Agricole soutient nos jeunes U17 qui se rendront en Chine

Le FCVB est fier d’annoncer aujourd’hui un partenariat avec le Crédit Agricole pour son projet « CHINE 2019 ».

Share