FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Le FCVB peiné par la perte de Gag

C’est un véritable coup de massue qui s’est abattu sur le siège du F.C.V.B. ce mardi matin à l‘annonce du décès aussi brutal qu’inattendu de Jacques Eghiazarian, Gag’ pour tous ceux qui le connaissaient et l’appréciaient.

Samedi matin, autour du verre de l’amitié avec ses amis, il refaisait le match nul ramené de Dunkerque par son équipe et préparait déjà le prochain déplacement à Boulogne qu’il avait programmé de faire.

Maillon fort du groupe intendance de Jean-Yves Mars depuis plusieurs années, il manquera beaucoup à tous ses amis avec qui il œuvrait les soirs de match ou les jours de tournoi. Vendredi soir ils seront tous très tristes à l’heure du coup d’envoi de l’importante rencontre avec Pau le leader.

Comme son père Arthur, l’un des pionniers du hand en Calade disparu trop tôt dans un accident, Jacques vient de nous quitter à 60 ans après avoir fêté et de belle manière avec ses conscrits les 60 printemps de la classe 80. Il ne restera de lui au F.C.V.B. que de bons souvenirs.

A toute sa famille et ses proches, le président Philippe Terrier et l’ensemble du F.C.V.B. adressent leurs sincères condoléances

Share