FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Retrouvez la liste complète des postes à pourvoir dès la saison prochaine : 

  • Des éducateurs/éducatrices pour l’école de football (U6 à U9), la Pré-Formation (U10 à U13), ainsi que pour les différentes équipes féminines de U11F à U15F.

 

  • Des préparateurs physiques stagiaires (L3/M1/M2) pour les différentes équipes en compétitions ou pour la motricité de l’école de football à la Pré-Formation.

 

  • Des adjoints souhaitant se former auprès des éducateurs diplômés des équipes foot à 8, et foot à 11.

 

  • Des dirigeants, pour l’aspect sportif comme extra sportif, afin d’accompagner les équipes sur leurs différentes rencontres, ou participer aux manifestations organisées par le club.

Pour envoyer vos candidatures –> academie@fcvb.fr
Merci d’insérer dans l’objet du mail « Candidature éducateurs »

Le club tient à informer qu’il pourra participer aux développements de chacun, via des formations internes, ou dispensées par la fédération. De plus, toute candidature spontanée permettant de perfectionner notre fonctionnement sera la bienvenue. 
Alors si vous êtes motivés, passionnés, et que vous souhaitez travailler dans un cadre professionnel et convivial, n’hésitez plus à venir nous rejoindre ! 

Le FCVB recherche ses prochains éducateurs !

Afin de continuer son développement ambitieux, en lien avec le groupe fanion évoluant en National 1, l’Academie du FCVB, regroupant la section masculine comme féminine recherche différents profils pour compléter son organigramme de la saison prochaine. 

Share

07 Avr 2021