FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


14 rencontres plus tard après la victoire bien méritée 1/0 devant Concarneau voilà les Caladois positionnés à une 4ème place justifiée par cette bonne série, 8 victoires et 5 nuls, seulement entachée par un revers devant Le Mans. En visionnant ce tableau, on peut évidemment regretter quelques points perdus bêtement mais comme ils le disent si bien : « C’est le foot ».

Et maintenant place au sprint final qui débutera par un périlleux déplacement sur le terrain de l’ambitieuse formation de Laval qui envisage toujours une remontada pour jouer la 3ème place. Suivront les réceptions de Créteil, Avranches, Sporting Lyon en clôture et les voyages à Orléans puis Saint-Brieuc.

On sent le groupe avide de ne pas stopper sa marche en avant et le coach Hervé Della Maggiore se trouve même obligé de freiner ses joueurs lors de certains entraînements. Voilà qui promet une fin de campagne très intéressante que les supporters et fans de foot auraient aimé vivre dans les installations du stade Armand Chouffet.

 

  • Stade Lavallois – FCVB : samedi 10/04 à 18h
  • FCVB – US CRETEIL LUSITANOS : samedi 17/04 à 20h
  • US ORLEANS – FCVB : vendredi 23/04 à 19h
  • FCVB – US AVRANCHES MONT SAINT MICHEL : vendredi 30/04 à 18h

LE POINT AVANT LE SPRINT FINAL

Au soir de la défaite à Créteil (1/0) pour le compte de la 14ème journée, les Tigres  du président Philippe Terrier s’installaient à la peu enviable place de lanterne rouge et voyaient poindre le spectre de la relégation.

Share

07 Avr 2021