FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


NOUVEAU SUCCÈS EXTÉRIEUR POUR LES « B »

Menés 1/0 à la pause un peu contre le cours du jeu, les hommes de Jean-Michel Picollet allaient pourtant réussir à ramener au siège une feuille de match à leur avantage grâce à deux buts de Dutournier et Labhiri leur donnant la victoire (2/1) qui leur permet de demeurer dans le sillage du F.C. Lyon qui sera le prochain adversaire et de Bords de Saône.

U18 ET U17 CONFIRMENT

Réceptionnant samedi une ambitieuse équipe de Valence calée dans son sillage avant cette confrontation, le groupe drivé par Lilian Gaude n’avait pas négligé sa préparation. Réunis pour un repas en commun les joueurs retenus semblaient très motivés et désireux de faire oublier les échecs précédents à domicile. S’ils rentraient aux vestiaires à la pause à égalité avec les visiteurs (1/1) ils affirmaient leur domination en seconde période pour s’imposer sans coup férir (4/1) restant ainsi dans le sillage des leaders avant le déplacement à Saint Priest dans deux semaines.

Pas en reste, les U17 désirant conserver la pole position de leur championnat U18 R.2 sont allés gagner sur le terrain de la lanterne rouge Davezieux (5/3) avec panache.

LES JEUNES FÉMININES SE DISTINGUENT A NOUVEAU

Profitant d’un week-end sans compétition officielle, les responsables des jeunes féminines U13 et U15 avaient programmé des rencontres amicales ce samedi avec les formations correspondantes de Bourg Péronnas en Calade. Les plus grandes s’installaient pour la première fois sur un grand terrain et disputaient un match « à 11 » Opération formation réussie puisque les Caladoises s’imposaient 2/0 en maîtrisant bien cette confrontation vraiment nouvelle pour elles.

Quant aux plus jeunes, très supérieures, elles ont déroulé en appliquant les consignes et en respectant l’adversaire nettement dominé. Le succès 18/0 prouve à lui seul l’écart existant entre les deux équipes en présence.

U15 et U14 : DÉPLACEMENTS RÉUSSIS

C’est à Annecy et St Genis-Laval que les responsables de ces deux formations avaient conclu des rencontres amicales que les joueurs négociaient à la perfection. Deux succès 4/0 sur les bords du lac et 4/2 dans la banlieue lyonnaise. Tous seront prêts pour la reprise du championnat.

Le week-end de l’Académie

Share