FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LES U18 ENCORE VICTORIEUX
Désireux de s’offrir une 3ème victoire consécutive les U18 de Lilian Gaude abordaient avec beaucoup d’envie la rencontre les opposant à une formation d’Andrézieux ayant parfaitement maîtrisée celle de l’O.L. dimanche dernier en « Gambardella ». A l’issue d’un net succès 3/0 le coach constatait « Oui, nous sommes dans une bonne passe d’autant que le score aurait pu être plus lourd sans 3 barres et 2 poteaux même si les ligériens ont bénéficié de quelques occasions surtout sur coups de pied arrêtés » C’est de bon augure avant deux déplacements difficiles à Evian Thonon et La Duchère.
L’autre groupe évoluant en U18 R.2 avec les U17 se déplaçait sur le plateau de la Croix-Rousse et, sans démériter, s’est incliné 2/1.

LES U16 SE CONTENTENT D’UN NUL
Menant 3/1 sur le terrain de Vaulx, les U16 drivés par Vincent Mendes pensaient bien rentrer avec une feuille de match favorable. Hélas, concédant deux penaltys jugés sévères par les responsables caladois, il devaient se contenter du partage des points (3/3)

VICTOIRE POUR LES U14 DÉFAITE DES U15 A MOULINS
Si les U14 de Nicolas Maure ont confirmé le succès de l’aller en Calade sur le terrain de Moulins en s’imposant 4/3, les U15 de Rafike Melouah ont dû s’incliner 3/2.
LE BON TIR GROUPE DES U12/U13
Après le foot à 11 qu’ils viennent d’expérimenter, les U13 label étaient conviés par le district Lyon Rhône à participer au tournoi de futsal qu’il organisait. 3 rencontres au programme se soldant par deux succès devant CASCOL et Vénissieux et une défaite face à DOMTAC.
Rachid emmenait son équipe U12 label à Meyzieu où elle rencontrait celle de l’O.L. qu’elle a dominée 2/0. Ceux de la même catégorie qui opèrent en groupement évoluaient en Calade et ils s’imposaient 4/2 devant MDA.
Les U13 inter groupement réceptionnaient la formation de Montchat avec laquelle ils partageaient les points (3/3)

LES U13 FÉMININES AU TABLEAU D’HONNEUR
En plateau à Décines les apprenties U13 de Nathalie se mesuraient avec celles de l’Eveil de Lyon, de Pontcharra Saint-Loup et Décines. C’est une coach satisfaite qui dressait le bilan de ce déplacement à son retour samedi : « Elles n’ont pas encaissé un seul but durant les 3 confrontations bouclées avec un nul 0/0 avec l’Eveil et deux succès 2/0 face à Pontcharra puis 1/0 aux dépens de Décines. Je ne peux que les féliciter »
Les deux équipes U15 ont chuté honorablement devant Saint-Priest et La Duchère.

SENIORS FÉMININES
Les filles d’Yvan Caillat s’inclinent face à la réserve de Caluire.

Le week-end de l’acamédie

Share