FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Album photos du tournoi U10/U11 :

previous arrow
next arrow
Slider

 

Le week-end l’académie

LES U18 S’IMPOSENT DEVANT LE F.C.LYON

Menant 3/0 à 1/4 d’heure de la fin ce dimanche 8 mars devant le F.C.Lyon on pouvait penser que le match était plié. Pourtant un manque de concentration permettait aux visiteurs de revenir à 3/2.

Dimanche, c’est à Valence que Lilian Gaude emménera sa bande où elle trouvera devant elle une formation venant de tomber successivement La Duchère et Thonon Evian. La tâche ne s’annonce pas facile mais bien placés dans le haut du tableau, ces U18 entendent bien faire fructifier ce succès devant le F.C.Lyon.

U15 victorieux en amical
En déplacment à Bourg en Bresse, les U15 ramènent la victoire : 2-1

U10/U11 : UN TOURNOI TRÈS RÉUSSI

Abordé de bon matin ce samedi 7 mars sur les terrains synthétique et Boisson du stade Montmartin, le tournoi réunissant 16 équipes U10 et 16 U11 se concluait finalement à 17 h 00 comme prévu malgré les petites craintes liées aux conditions climatiques dissipées rapidement.

Les 300 apprentis footballeurs pouvaient disputer toutes leurs rencontres avant la remise des récompenses. L’épreuve des plus jeunes revenait aux « minots » de Saint-Priest devant ceux de l’O.L. du F.C.Lyon et du F.C.V.B. Celle des « grands » permettait aux jeunes pousses de l’O.L. de dominer finalement La Trinité, Crèches, Jassans et le F.C.V.B. au terme d’une journée parfaitement réussie.

Responsable des jeunes du club organisateur, l’ex attaquant Bruno Barreto pouvait remercier toute l’équipe d’organisation qui venait d’assurer avec maîtrise le déroulement de ce rendez-vous consacré au foot juvénile.

Share