FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LES U17 LAISSENT ÉCHAPPER DEUX POINTS

Menant 1/0, les jeunes protégés de David Salam pensaient bien avoir fait le break en glissant le ballon au fond des filets du gardien de Limonest mais cette nouvelle réalisation était refusée et quelques minutes plus tard l’égalisation survenait après coup de pied arrêté. Les visiteurs, il faut le dire, n’avaient rien lâché et ce partage des points n’était pas vraiment immérité pour eux. Toujours invaincus dans cette poule du championnat U18 R2, les jeunes caladois laissent donc échapper deux points avant le déplacement dans la Loire le week-end prochain à Saint-Chamond où ils se doivent de vaincre pour vivre une bonne trêve jusqu’au 12 janvier

 

DES U16 RÉALISTES

Avant d’entreprendre une longue période de trêve qui se poursuivra jusqu’au 25 janvier, les boys de Vincent Mendes jouaient ce samedi en Calade au stade Montmartin sur le synthétique duquel ils réceptionnaient la formation de Rhône Crussol fermant la marche au classement actuel de la poule. Prenant le match par le bon bout ils se mettaient à l’abri en menant 2/0 à la pause. Poursuivant sur leur lancée ils inscrivaient 3 nouveaux buts en seconde période pour s’offrir un bon succès 5/1.

 

U14 ET U15 : BONNE SORTIES AMICALES A VALENCE

Avant des vacances footballistiques bien méritées, les protégés de Nicolas Maure et Rafike Melouah se déplaçaient à Valence pour rencontrer des équipes de mêmes catégories mais d’une poule différente. Les plus jeunes devant un adversaire second de son groupe ont dû s’incliner 2/1 sans démériter après avoir mené 1/0 et les garçons de Rafike partageaient les points (1/1) au terme d’un match jugé de bonne qualité par le coach.

Place à la trêve.

 

U15 ET U18 FÉMININES : 2 RENCONTRES AMICALES GAGNÉES

A domicile les jeunes U15 étaient opposées aux Villeurbannaises de l’A.S.V.E.L. qu’elles ont dominées assez nettement (4/0) confirmant leur bon parcours officiel. C’est à Chassieu, face à l’équipe locale Chassieu-Décines, que les U18

opéraient samedi après-midi. Elles aussi ont gagné (2/1) devant des locales 3ème de leur groupe en championnat. Bon week-end donc pour ces deux formations juvéniles donnant satisfaction aux responsables.

Les résultats du week-end

Share