FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


UN SUCCÈS INDISCUTABLE (4/0) DES U18 DEVANT CHAMBÉRY

Réceptionnant un adversaire qui venait de les rejoindre au classement grâce à sa victoire sur le terrain d’Evian-Thonon, les U18 caladois paraissaient bien décidés à s’imposer face à ces Chambériens. Lilian Gaude, leur coach ne cachait pas sa satisfaction au terme de cette rencontre s’achevant sur une belle victoire de ses protégés 4/0 « On peut considérer que c’est un match référence car nous l’avons parfaitement négocié tout au long des 90 minutes. On dispose maintenant d’un bon matelas avant la seconde partie de la saison. Ce prochain week-end nous serons au repos »

LES U17 CONCÈDENT LE NUL

S’ils demeurent en tête de leur poule du championnat U18 R.2, les U17 ont concédé le partage des points (2/2) sur le terrain de Chaponnay Marennes. Petit coup de mou pour cette équipe qui jouera gros, après la réception d’Ain Sud ce prochain dimanche, à l’occasion des déplacements chez ses suivants Lyon Croix Rousse et Roanne Foot encore victorieux même si l’on peut déjà considérer que cette première partie est réussie.

U15 ET U14 TRAVAILLENT BIEN

Poursuivant une bonne série de rencontres amicales, le groupe U15 de Rafike Melouah opérait en Calade avec celui de Valence. « A l’issue d’une prestation satisfaisante » dixit le coach « Nous obtenons le partage des points 1/1 qui confirme nos deux récentes sorties. Nous travaillons bien et nous attendons la reprise du championnat »

Pas en reste les U14 ont ramené de Lyon Montchat un nul 3/3

LES U12 ÉGALEMENT

Deux rencontres pour les U12 et deux succès aux dépens d’Evian Thonon 7/1 et de l’académie Mahana 6/1. » Le contenu était très intéressant confiait Rachid qui dispose d’un bon groupe.

Les résultats du week-end de l’académie

Share