FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Photo : Plateau U11


Les U20 démarrent avec la manière

Cette nouvelle équipe U20 a parfaitement géré son entrée dans ce premier championnat de l’histoire du club. Un match maîtrisé du début à la fin a permis de terminer cette rencontre sur le score de 7-0 grâce à un groupe sérieux, agressif et efficace. A confirmer semaine prochaine sur le terrain de l’US La Ravoire.
Buteurs : Salihan*3 Axel *3 et Hugo *1


Une première réussie pour les U18

Un derby pour commencer le championnat n’est jamais facile, surtout contre le Sporting Club de Lyon qui étaient venus s’imposer à Villefranche l’année dernière mais l’équipe de Lilian Gaude avaient mis tous les ingrédients pour réussir ce rendez-vous. Repas d’avant match ensemble et causeries ont permis d’aborder cette rencontre dans les meilleures conditions. Et même si la physionomie du match a été compliquée après avoir été menés 0-1 puis 1-2, les caladois ont réussi à décrocher une superbe victoire 3-2 en ouverture de ce championnat R1. Prochain rendez vous samedi prochain sur le terrain d’Andrezieux.
Buteurs : Najib – Gibril – Tristan

 

Les U17 terminent bien leur préparation

Avant de commencer le championnat U18 R2 dimanche à Saint Etienne, les joueurs de Romain Charlois disputaient ce samedi un match amical contre le FC Vaulx en Velin. Au terme d’une belle rencontre, ils s’imposaient finalement 4-3 pour terminer cette préparation avec de la confiance. Place au championnat maintenant.

 

Les séniors Féminines éliminées de la Coupe de France

Les caladoises se déplaçaient hier à Attignat et se sont inclinées 1-0 en Coupe de France. Elles apprendront de leurs erreurs pour attaquer le championnat de la meilleure des façons possibles et atteindre leur objectif sportif de la saison.
Toutes leurs pensées se tournent vers Maria et Joh sorties sur blessure.


Une bonne opposition pour les U18F

Pour leur premier match à 11 depuis 2 ans, les U18F recevaient les filles expérimentées de Chazay sur le synthétique de St Exupery. Sous une forte chaleur, elles sont rapidement menées au score de 2 buts. Elles réagissent par l’intermédiaire de Ticia au quart d’heure de jeu. Mieux en place, elle attaqueront la 2ème mi-temps pleine de volonté mais l’expérience des joueuses chazéennes fera la différence.
Au final, une défaite 5 buts à 1 plutôt logique.
Elles recevront le Football Club Sud Ouest samedi matin dans le cadre de la journée cohésion.

 

Bilan contrarié pour les U15 et U14

Une défaite cruelle 3-2 contre Cascol pour les U15 R1 avec malheureusement deux buts encaissés dans le temps additionnel. Même résultat contre une autre équipe de Cascol pour les U14 R1 avec une défaite 5-3. Seul les U15 D2 sortent gagnant de leur confrontation du week-end avec une victoire 4-1.

 

Belle victoire en amical pour nos jeunes U13F

Résultat final dans cette confrontation contre Pontcharra St Loup : 5-2 


Un beau plateau pour les jeunes U11

Malgré l absence de dernière minute du Servette de Genève (interdiction de se rendre en France en raison du Covid 19), les jeunes caladois ont pu jouer de beaux matchs contre les équipes de l’OL et Dijon. 

Résultats FCVB:
Fcvb1 0-5 Olympique Lyonnais
Fcvb1 1-1 Dijon
Fcvb1 1-0 Fcvb2
Fcvb2 1-4 Dijon 
Fcvb2 0-6 OL
Félicitations à l Olympique Lyonnais qui remporte tous ses matchs.

 


Photo : U20


Photo : U18F

 


Photo : U18 R1

Photo : U13F 


Photo : Séniors Féminines

Les résultats du week-end de l’académie

Découvrez l’ensemble des résultats de notre académie pour ce nouveau week-end sur les terrains.

Share