FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Des Espoirs à réaction

Menés très rapidement 2-0, les hommes d’Aldo Guibot Letestu ont pris leur temps durant ce match avant de réagir pour revenir à 2-2 avec des occasions de l’emporter sans concrétisation. Le coach était à moitié satisfait à l’issue de la rencontre, partagé entre une 1ère période ratée et une seconde où ses jeunes joueurs ont pu démontrer de la valeur.

 

Les U20 enchaînent

Malgré une formation différente de la semaine dernière, les joueurs de Rafike Melouah ont tout de même réussi à ramener une victoire 2-1 sur le terrain de La Ravoire. Une victoire acquise en seconde période où ils ont su prendre l’ascendant sur leur adversaire après une 1ère mi-temps timide.

 

Les U18 défaits

Après leur belle victoire 3-2 dans le derby face au SC Lyon la semaine dernière, les U18 de Lilian Gaude n’ont pu réaliser une seconde victoire consécutive à Andrézieux. Une courte défaite 2-1 regrettée par le coach, notifiant le manque de sérieux de ses joueurs face
à un adversaire à leur portée. Réaction attendue samedi en coupe Gambardella sur le terrain de Hauts Lyonnais.

 

Les U17 débutent par une défaite

Sur le terrain de l’AS Saint Etienne 2 où il n’est jamais facile de s’imposer, les jeunes joueurs de Romain Charlois n’ont pu éviter une courte défaite 2-1 sans avoir démérité.

 

Score de parité pour les U16

N’ayant pu lancer leur saison officielle le week-end dernier à domicile, les U16 de Vincent Mendes démarraient leur championnat ce samedi par un déplacement au Cascol. Résultat final sans vainqueur avec un score de 1-1.

 

Journée cohésion réussite pour les U18 Féminines

Au programme de leur journée, la réception du FCSO69 soldée par une victoire 3-0 avec une progression dans le jeu pour les filles. Elles ont ensuite pu partager un repas ensemble avant l’activité de l’après-midi autour des énigmes et des agents spéciaux.

 

Un seul match pour les U15/U14

Seule équipe de la catégorie en lice ce week-end, les U15 D2 ont remporté aisément leur match contre Croix Rousse Lyon sur le score de 7-1.

 

Bilan partagé pour les U13/U12 groupement

Sur le terrain de Villefontaine où se jouaient les matchs, les jeunes caladois ont affiché un court revers 3-2 pendant que l’autre équipe remportait son match 7-1.
Les U13 et U12 label ont dû se contenter de leur côté d’une opposition entre eux après l’annulation des rencontres avec Bourg Péronnas.

 

Concernant les apprentis U11 et U10, ces derniers se partageaient entre les tournois de Neuville et du FC Lyon où ils ont fait honneur au pavillon bleu avec une belle deuxième place pour les U11b.

 

Quand aux U9 et U7, ils continuent leur progression avec des entraîneurs satisfaits de l’évolution des jeunes pousses.

Les résultats du week-end de l’académie

Retrouvez ci dessous l’ensemble des résultats de nos jeunes caladois qui ont été sur le terrain durant ce week-end pluvieux

Share