FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Les espoirs défaits d’une courte tête à Limonest

Pour la première avec leur nouvel entraîneur, les espoirs n’ont pu ramener un résultat positif de leur déplacement contre la réserve de Limonest. Défaite 2-1.


LES U20 prêts à débuter le championnat

Le tout nouveau groupe des U20 disputait une dernière rencontre amicale avant de réceptionner Seynod au titre du championnat de la catégorie samedi 19 septembre sur le synthétique de Saint-Exupéry. Malgré la défaite de sa bande (3-2) devant Vénissieux, Rafik Melouah se montrait tout de même satisfait « Nous avons gagné la seconde période (1-0) et nous méritions au moins le partage des points. Pas mal de points positifs même si nous savons que nous devons continuer à travailler dur »

 

U18–U17 dans le bon tempo

Avant d’entamer leurs championnats respectifs, les jeunes fournissaient à nouveau leurs armes dans des rencontres amicales qu’ils ont parfaitement maîtrisées. Seuls les U16 se trouvaient au repos avant d’affronter Vaulx en Velin dimanche à 13 h 00 sur la pelouse du stade Mouton.

 

En déplacement à Saint-Priest, les U18 de Lilian Gaude ont obtenu le partage des points (4-4) pendant que leurs copains U17 s’imposaient à Bourgoin-Jallieu 2-0.

Tous paraissent en mesure de bien lancer la saison officielle.

 

Déplacement réussi pour les U15 et U14

 

Côté U15 et U14 c’était un déplacement à Clermont face aux espoirs de Clermont Foot 63 qui était au programme. Voyage fructueux ponctué de deux succès 3-2 et 2-1 permettant d’envisager un bon départ de championnat ce dimanche 20 septembre au stade Montmartin face aux formations du CASCOL.

 

Les U13 répondent présents 

 

Les U13 label confirmaient leurs bonnes intentions en allant s’imposer 6/3 à Craponne samedi et dimanche les U13 groupement en tournoi à Voiron terminaient à la 5ème place d’une compétition réunissant 24 clubs.

 

Les jeunes U11 en pleine forme


Les deux équipes étaient en préparation à Valence où ils n’ont fait aucun détail. Deux victoires sur le score de 8 buts à 1 avec la manière et du jeu. De bon augure avant de rencontrer l’Olympique Lyonnais, le Servette de Genève et le DFCO dans le tournoi maison samedi 19 septembre.

Les résultats du week-end pour l’académie

Share