FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


UNE ÉLIMINATION à OUBLIER ET à EFFACER DEVANT BASTIA

On ne peut le cacher, c’est une grande déception pour toute la maison FCVB que cette élimination au terme du 8ème tour de coupe de France sur le terrain voisin de Limonest. Certes les locaux n’ont pas vraiment volé leur succès mais côté caladois on ne manque pas de se poser des questions après la non validation des deux buts marqués durant le temps réglementaire…annulations qui ont changé la face du match.

Il faudra dès vendredi face à Bastia-Borgo sur la pelouse de Chouffet remettre l’ouvrage sur le métier pour repartir de plus belle dans ce championnat National que les Tigres de l’entraîneur Alain Pochat et du président Philippe Terrier maîtrisent plutôt bien depuis le début de saison.

 

UN NUL SUPPLÉMENTAIRE POUR LES « B »

Pendant que l’équipe fanion bataillait sur le terrain de Limonest, le groupe des seniors B drivé par Jean-Michel Picollet opérait à Chavanay où les visiteurs ne peuvent que rarement dicter leur loi. Présentant une équipe solide composée de Garcia, Traoré, Abenzoar, Belkorchia, Agounon, Feneuil, Farget, Labhiri, Antunes, Dinaj, Kaba, Charrier, Makengo, Nouir le coach caladois se montrait satisfait de la prestation offerte ayant permis de ramener un équitable partage des points (2/2) grâce à un excellent état d’esprit et de très bonnes intentions concrétisées par deux réalisations de Kaba et Nouir. Le leader ayant lui aussi concédé un nul à domicile nos B restent en haut du tableau. Samedi en Calade ces « B » accueilleront Feillens à 19 h 00 au stade Jean Lemouton.

Les seniors déjà tournés vers le week-end prochain

Share