FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LES « TIGRES » CONFIRMENT LEUR PLACE SUR LE PODIUM

Les rencontres se suivent sur la pelouse du stade Armand Chouffet et, si elles se concluent victorieusement pour les « Tigres » du F.C.V.B. , force est de reconnaître que le scénario présenté ne s’avère pas identique.

Si le succès (3/2) devant Cholet acquis dans les ultimes minutes grâce à un dernier quart d’heure de feu malgré un début à l’avantage des visiteurs avait enflammé la tribune en fin de match, celui obtenu aux dépens de Quevilly-Rouen n’a pas mis longtemps à se dessiner puisque le score final est tout simplement le même inscrit au tableau d’affichage dès la 18ème minute après les deux réalisations de Dadoune et Blanc.

La bande d’Alain Pochat ne voulait sûrement pas faire trembler ses supporters en abordant pied au plancher une confrontation pouvant lui permettre de s’installer en seconde position après le partage des points entre Red Star et Dunkerque. Mission accomplie avec panache.

La route reste longue jusqu‘au 15 mai date du déplacement à Boulogne en clôture de ce championnat 2019/2020 et si, pour l’heure, les hommes du président Philippe Terrier invaincus à domicile depuis le 16 août et sans défaite après celle concédée à Bourg le 20 septembre réalisent une seconde campagne de « National » presque parfaite on sait que la lutte s’annonce très chaude dans le haut et le bas du classement. Le voyage à Béziers de vendredi et les futures confrontations de février nous apporteront des précisions sur les possibilités d’un prometteur F.C.V.B.

LES « TIGRES » CONFIRMENT LEUR PLACE SUR LE PODIUM

Share