FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LYSEO est une entreprise experte dans le domaine du transport international, le groupe offre des solutions aériennes, maritimes, logistiques et douanières qui permettent de répondre aux besoins de tous types d’opérations. LYSEO est implanté en Inde, au Moyen-orient et en Chine. C’est justement car Monsieur Korsougne et Monsieur Lopez connaissent très bien le pays de l’Empire du Milieu qu’ils ont décidé de soutenir notre équipe U17 qui disputera le tournoi international de Shanghai du 7 au 15 juillet prochain :

« L’idée d’envoyer 20 jeunes en Chine nous semblait une très belle opportunité. C’est un pays qui sera l’un des leaders économiques de demain, c’est une réelle chance pour des enfants de pouvoir partir découvrir leur culture. Nous sommes persuadés que le groupe sera très bien reçu, les Chinois adorent le Football ! En plus de toutes ces raisons, LYSEO est une entreprise lyonnaise, savoir que les U17 de Villefranche vont représenter la France et la ville de Lyon lors d’un tournoi international de football à Shanghai nous a beaucoup plu. Nous apprécions aussi l’approche du FCVB,  par rapport à la formation et souhaitions donner un coup de main pour ce projet assez unique dans la région. »

Christian Korsougne, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et actuel directeur général de LYSEO a souhaité rajouter :

« Nous sommes aussi contents d’accompagner le FCVB qui, comme beaucoup de clubs professionnels, se développe mais n’oublie pas pour autant de multiplier les actions en faveur des jeunes et de mettre en avant sa formation ! »

Les U17 décolleront de Lyon samedi 6 juillet à 14h. Le tournoi de Shanghai regroupera cette année des équipes venues du monde entier : Getafe (Espagne), Oostende (Belgique), Lima (Pérou), Yaoundé (Cameroun), Melbourne (Australie)…

LYSEO PARTENAIRE DU PROJET “CHINE 2019”

L’entreprise LYSEO et le FCVB partagent les mêmes valeurs !  Nous sommes fiers de vous présenter notre deuxième partenaire pour le projet « Chine 2019 ».

Share