FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Suite au nouveau décret du gouvernement, que vous pouvez découvrir ci-dessous, nous vous informons que notre match amical de ce mardi contre le FC Annecy se déroulera finalement à huis clos et que le public est donc interdit.

En effet, le stade de Saint-Georges de Reneins ne disposant pas de tribune il n’est donc pas possible de respecter les nouvelles consignes.

Quant au match de vendredi, qui aura lieu à 18H00 au Stade Armand Chouffet contre le FC Martigues, le public sera autorisé uniquement en tribune en respectant l’aniléa 2 de l’article ci-dessous.

En l’état, ces conditions d’accueil seront également en vigueur pour les autres matchs amicaux au Stade Armand Chouffet  le 01/08 contre Troyes (L2) et le 12/08 contre Grenoble Foot 38 (L2).

Afin de pouvoir revenir rapidement « à la normale », nous comptons sur votre civisme et votre responsabilité pour appliquer ces nouvelles consignes et les gestes barrières habituels durant ces matchs amicaux.

Comptant sur votre compréhension,

ALLEZ LES TIGRES CALADOIS !

Art 42 II. – Les stades et les hippodromes ne peuvent accueillir de public que dans le respect des conditions suivantes :

  1. Lorsque les personnes accueillies ont une place assise ;
  2. Une distance minimale d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble ;
  3. L’accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s’ils sont aménagés de manière à garantir le respect des dispositions de l’article 1er. ».

Les dispositions du présent II ne s’appliquent pas aux pratiquants et aux personnes nécessaires à l’organisation de la pratique d’activités physiques et sportives.

Matchs amicaux : Huis clos ce mardi et public limité ensuite

Share