FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Jean-Michel Picollet : un entraîneur des B frustré

« C’est vraiment un résultat plus que frustrant que ce nul 1/1 ramené de Parcieux » estime avec juste raison Jean-Michel Picollet qui ajoute pourtant « On va finir par croire que l’inefficacité en attaque est un mal récurant tant les occasions offertes non converties ont été nombreuses dont celle immanquable de fin de match » Si on évoque le match aller on constate que comme à Villefranche, les B caladois ont ouvert le score et que l’égalisation est survenue avant la pause. « Le court passage à vide du dernier 1/4 d’heure de la première période nous a été fatal. C’est dommage car nous avons dominé durant les 45 dernières minutes mais hélas sans concrétiser et l’on peut vraiment regretter l’ultime tentative ratée qui nous aurait donné la victoire » conclura le coach un brin déçu.

LE FCVB AU PIED DU PODIUM

Conjuguée à la défaite des Tigres caladois sur le terrain de Toulon, la courte victoire du Red Star (1/0) face à Laval relègue les hommes d’Alain Pochat à la 4ème place au soir de la 23ème journée.

La rencontre de vendredi soir avait pourtant bien débuté avec une nette domination des Caladois durant un bon 1/4 d’heure avec des occasions franches d’ouverture du score mais les locaux profitaient de la glissade d’un défenseur pour inscrire le premier but plein de sang froid. D’autres occasions, pas très nettes, s’offraient aux protégés du président Philippe Terrier mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Ce sont au contraire les Toulonnais dont on craignait le réveil qui enfonçaient le clou pour martyriser une équipe subissant son 3ème revers de la saison.

Place maintenant au derby de ce prochain vendredi avec Bourg Péronnas qui après avoir réussi l’exploit de battre le leader dans le Nord a contenu Pau.

Pas de déplacement victorieux pour les seniors

La National 1 au pied du podium suite à la défaite à Toulon (3-0) et l’entraîneur de la B frustré de son déplacement à Parcieux.

Share