FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


En allant s’imposer vendredi soir (1/0) à Avranches l’équipe fanion du F.C. Villefranche Beaujolais a ajouté un 3ème succès extérieur auquel s’ajoutent trois scores de parité pour un seul revers à Bourg Péronnas. Voilà qui dénote, comme la saison dernière, que les Tigres du président Philippe Terrier et du coach Alain Pochat voyagent plutôt bien. Voilà qui démontre également que l’on peut regretter quelques points laissés en route à domicile en particulier ceux perdus devant Concarneau la semaine dernière.

A deux journées du terme de la phase aller qui se conclura par la réception de Bastia Borgo puis la confrontation avec Le Puy en déplacement le bilan s’avère largement positif et bien meilleur que le précédent. Le travail sérieux aux entraînements et l’application de tous les joueurs du groupe lors des confrontations laissent envisager un « retour » pouvant donner des idées à la maison F.C.V.B.

Samedi place à la coupe sur le terrain voisin de Limonest où nos représentants, comme les locaux, seront à la recherche d’une qualification pour un intéressant 1/32 de finale. Supporters, amis et proches du club caladois sont attendus nombreux pour soutenir ceux qu’ils aimeraient bien voir enfin opérer à Chouffet dans l‘épreuve reine.

PLACE A LA COUPE APRÈS LA VICTOIRE A AVRANCHES

4e au classement National.

RDV saledi à 18h à Limonest pour le 8e tour de la Coupe de France.

Share