FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Un mois plus tard il faut admettre que, malgré les modifications de calendrier, les hommes du président Philippe Terrier entament bien ce mini-marathon. Entamée par un superbe succès ramené de Quevilly Rouen, la série se poursuivait ce vendredi soir 19 février par une excellente prestation réalisée sur le terrain du leader Bastia ponctuée du partage des points (1/1) qui aurait pu se transformer en défaite du leader.
Restant sur un bloc de 5 victoires et 2 nuls le groupe va opérer maintenant à domicile mardi face au Red Star puis devant Boulogne. Les Franciliens toujours bien placés dans la course à la montée en ligue 2 et les Nordistes renforcés par l’ex caladois Abdeljelil se présenteront, c’est certain, avec l’idée bien arrêtée de stopper la marche en avant de nos favoris désormais drivés par Hervé Della Maggiore évidemment satisfait au terme de sa « première » sur la banc.
Dommage que ces rencontres se disputent encore à huis clos car les supporters qui suivent de près le comportement de leur équipe ne seraient pas de trop pour les soutenir en cette période favorable.

POURSUIVRE UNE BELLE SERIE

Avant d’aborder un mois de février riche en confrontations avec les équipes de haut du tableau on s’interrogeait sur les chances de nos « Tigres » à qui s’offrait une série de rencontres particulièrement délicates à négocier : parviendraient-ils à poursuivre un parcours sans faute ?

Share

22 Fév 2021