Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


REPRISE REUSSIE POUR LES SENIORS B A MARBOZ

En ramenant de leur déplacement dans l’Ain, à l’occasion de la reprise du championnat, un précieux succès (1/0) après une longue trêve, Laurent Combarel et ses joueurs ont confirmé qu’ils méritaient bien de se positionner en haut du classement de leur poule. A Marboz, devant une formation locale invaincue sur sa pelouse depuis le début du championnat, les « B » caladois ont dû batailler ferme pour s’octroyer les 3 points mérités et appréciés par le coach très satisfait de la prestation de tous les joueurs présents ce samedi soir. Il faudra confirmer, dès samedi soir à Montmartin devant Annecy-le-Vieux, cet excellent second départ.

UN SUCCES ENCOURAGEANT POUR LES U16

Avant de renouer avec le rythme du championnat, les U16 de Nicolas Maure, disputaient un match amical sur le terrain de Chaponnay Marennes. Ils ramenaient dans leurs bagages une nette victoire (4/2) toujours bonne à prendre pour améliorer le moral de la bande.

U13 ET U12 : UN SAMEDI PRESQUE PARFAIT

Les U13 « label » se déplaçaient à Genève où ils disputaient une rencontre amicale avec le prestigieux Servette qu’ils dominaient 7/4 au terme d’un match bien maîtrisé et dont le contenu a pleinement satisfait le coach Vincent.

Désirant voir à l’œuvre tous leurs protégés, les responsables U12/U13 concluaient des plateaux avec les voisins de Misérieux-Trévoux qui allaient leur procurer des satisfactions tant au niveau des résultats que du jeu pratiqué par tous les apprentis concernés. Deux succès dont celui des « label » (3/0) et deux scores de parité récompensaient éducateurs et joueurs.

Résultat du week-end

REPRISE REUSSIE POUR LES SENIORS B A MARBOZ

Share