Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


U18 ET SENIORS FÉMININES BRILLANTES

Ces deux formations opéraient sur le terrain Boisson de Montmartin ce dimanche et elles ont enchaîné deux belles performances. Les U18 s’imposaient 5/1 aux dépens de celles venues d’Irigny et les seniors disposaient facilement des filles de Corbas (7/0)

De leur côté, les plus jeunes U15, en déplacement samedi sur le terrain du FC Lyon, ramenaient un nul satisfaisant (4/4)

LES « B » SE CONTENTENT DU NUL

Menant rapidement 1/0, les « B » de Laurent Combarel et Yoann Vivier pouvaient envisager un résultat favorable d’autant qu’ils avaient bien entamé la rencontre de samedi soir les opposant à Annecy-le-Vieux. Hélas, le carton rouge très sévère semble-t-il récolté par Camelo avant la pause modifiait les données de la confrontation et donnait du tonus supplémentaire aux visiteurs qui allaient réussir l’égalisation. Une occasion en or fruit d’une belle action collective ponctuée d’un centre remarquable malheureusement pas repris devant la cage pouvait donner le succès aux locaux qui, hélas, devaient se contenter du partage des points.

LES U19 frustrés

« C’est vraiment rageant de quitter le terrain nantis d’une défaite comme celle concédée ce dimanche 1/0 » confiait le coach Christophe Bouteiller en expliquant « Les garçons ont fait le métier, ont dominé dans l’ensemble les héros de la Gambardella, ont touché la barre, ont raté le pénalty d’égalisation et rentrent aux vestiaires battus et abattus. Il va falloir se mobiliser dès dimanche prochain sur le terrain du FC Lyon comme nous l’avons fait à Vénissieux, à Annecy ou Grenoble »

LES U17 N’ONT PAS DEMERITE A AUXERRE

« En première période, nous obtenons plusieurs occasion d’ouvrir la marque sans concrétiser et, comme la semaine dernière, nous concédons un but après corner et un pénalty » précise à son retour Laurent Combarel qui drivait les jeunes Caladois sur le terrain de l’A.J. Auxerre. « Le groupe s’est encore une fois bien battu mais un manque cruel d’opportunisme n’a pas permis de rentrer avec un résultat positif » concluait un entraîneur que l’on a senti déçu.

U16 – U14 – U12 SE DISTINGUENT

Evoluant dans leurs championnats respectifs U17 et U15 avec des adversaires souvent plus âgés, les U16 de Nicolas Maure et les U14 de Rafik Melouah se comportent pourtant honorablement et ce week-end ces deux formations ont ajouté deux succès à leurs compteurs respectifs. Les « grands » ont dominé Sud Ardèche (4/2) en Calade et les « minots » rentraient de Genas avec un succès mérité (3/2).

Les U12 label opéraient face au CASCOL avec une équipe modifiée à la demande des responsables des jeunes souhaitant faire tourner l’effectif. Cela n’a pas empêché les élèves de Rachid de s’imposer à nouveau 3/2.

Résultat du week-end

U18 ET SENIORS FÉMININES BRILLANTES

Share