Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


 

DES FÉMININES TRÈS APPLIQUÉES
En s’imposant une nouvelle fois sur le terrain de Corbas (3/0), les seniors féminines ont assuré leur première place de poule. Elles vont s’efforcer de conforter cette position jusqu’au terme d’un championnat à 11 intéressant.

Les U15, en déplacement également, ont comblé Paula leur coach. « Nous avions aujourd’hui des joueuses combatives et qui n’ont rien lâché » ne manquait-elle pas de nous indiquer à l’issue d’une belle victoire 6/1 sur le terrain de Chazay.

En ce qui concerne les U13 installées dans le peloton des régionales qualifiées pour la finale LAURA on savait au départ qu’il ne fallait pas rater les épreuves des ateliers pour figurer en haut de tableau. Elles pêchaient un peu dans ces exercices…. Bien dommage car au niveau des rencontres disputées elles ont fait mieux que celles de l’AS Saint-Etienne avec 4 succès et une courte défaite face à l’OL pour les « petites » du FCVB. Cette première caladoise à ce niveau s’achevant par une 8ème place sur 16 est plus que positive.

Pas en reste, les U11 ont également bien négocié le plateau proposé samedi matin malgré les rigueurs du thermomètre.

LES U19 SE RELANCENT AVEC UNE BELLE VICTOIRE
Après un net succès devant Valence (4/1) ce samedi après-midi sur la pelouse du stade Jean Lemouton, les U19 du coach Christophe Bouteiller ont quitté la mauvaise place. Ils savent désormais qu’ils n’ont plus le droit de perdre et que deux nouvelles victoires aux dépens d’Andrézieux dans la Loire et d’Annecy en Calade leur permettraient de conserver une précieuse place au plus haut niveau de la ligue Auvergne Rhône Alpes sans se préoccuper des autres résultats. Avec l’appoint de 4 joueurs U17, le groupe n’a pas raté cette confrontation décisive avec un adversaire jouant également son maintien et l’ambiance ne manquait pas dans le vestiaire.

LES U15 S’IMPOSENT A VAULX

Tenus en échec à l’aller sur la pelouse caladoise, les U15 redoutaient ce déplacement dans la banlieue lyonnaise à Vaulx-en-Velin. Ils ont certes souffert et finir au courage puisque menant 2/0 ils offraient le but de la relance à leurs hôtes du jour avant de repousser toutes les offensives d’un adversaire espérant l’égalisation.

LES U14 ONT REMERCIE LEURS PARTENAIRES

A peine rentrés d’Allemagne où ils ont vécu une belle semaine, les U14 de Rafik Melouah reprenaient ce dimanche matin le chemin du stade Pierre Montmartin où ils disputaient une rencontre de championnat face aux U15 de Pontcharra. Avant le coup d’envoi, le groupe a remercié deux partenaires du FCVB l’ayant aidé pour la réalisation de ce voyage à savoir Olivier Mandon de Cosmediet et Bayram Elci de Garage Elci à qui une photo souvenir de ce lointain déplacement et un fanion du club étaient remis. Au terme d’un match agréable, les jeunes caladois ont arraché le partage des points (2/2) ce qui leur permet de rester en 4ème position de ce championnat U15 du district Lyon Rhône.

Résultats du week-end !

  • Des féminines très appliquée
  • Les U19 se relancent avec une belle victoire
  • Les U15 s’imposent à Vaulx
  • Les U14 ont remercié leurs partenaires
Share