FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


LE GROUPE DES SENIORS B AUSSI
En déplacement à Roanne où les accueillait un adversaire auteur d’un excellent départ les hommes drivés par Jean-Michel Picollet ont parfaitement négocié ce second déplacement en s’imposant 3/0. Des réalisations de Akibou Ly, Makengo et Kabba et une satisfaisante production d’ensemble des Caruso, Badin, Chermitti, Traoré, Abenzoar le capitaine, Labhiri, Abada, Antunes, Farget, Gent et Nouir ont eu raison de locaux perdant ainsi leur invincibilité. Comme le groupe « National » celui des B jouera au titre de la coupe, celle de Rhône Alpes, sur le terrain de Lyon Bellecour face à une formation de R.3.

LES U18 ÉLIMINES
Opérant également à Roanne pour le compte de la coupe Gambardella, les U18 de Lilian Gaude n’ont pu glaner leur ticket pour le tour suivant. Leaders de leur poule, les locaux s’imposaient 3/1 et nos espoirs devront se consacrer désormais au seul difficile championnat de R.1

U14 ET U15 TOUJOURS DANS LE BON RYTHME
Après 4 journées ces deux juvéniles formations du FCVB affichent un bon tableau de chasse. Les aînés de Rafike Melouah totalisent 3 succès et 1 nul et les plus jeunes de Nicolas Maure comptent désormais 1 victoire, 2 nuls et une seule courte défaite. Bilan flatteur avant un nouveau déplacement à Monistrol sur Loire (Haute Loire) ce prochain samedi.

FÉMININES U15 ET U18 PERFORMANTES
Excellentes sorties à Craponne et Limonest pour les féminines U18 et U15 qui ramènent au siège deux résultats positifs. Les premières qui jouaient face à une équipe brillante lors de la première journée ont réussi à partager les points 3/3 pendant que les U15, confirmant la victoire initiale s’imposaient 8/0. De bon augure pour la suite des championnats.

Résultats du week-end de la formation

LE GROUPE DES SENIORS B AUSSI
LES U18 ÉLIMINES DE LA GAMBARDELLA
U14 ET U15 TOUJOURS DANS LE BON RYTHME
FÉMININES U15 ET U18 PERFORMANTES

Share