FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


DES SENIORS B PERFORMANTS DEVANT LE F.C.LYON

Cette réception du F.C.Lyon considérée comme déjà capitale pour la suite de la saison, les B de Jean-Michel Picollet ne l’ont pas ratée. En s’imposant 3/0 avec deux réalisations de Guilavogui et la 3ème magnifique de Makengo, le groupe présenté samedi soir composé de Caruso, Traoré, Fischer, Belkorchia, Abenzoar, Ertel, Chermitti, Labhiri, Guilavogui, Antunes, Makengo, Farget, Feneuil, Kaba a parfaitement négocié cette confrontation démontrant que le faux pas de Valdaine était oublié. Place maintenant aux deux coupes qui verra nos « B » affronter les formations de Feurs et Chassieu Décines opérant en R.1. De quoi donner un peu plus d’ambition à la bande de Jean-Michel Picollet.

LE BON BILAN DES U13, U12 et U11

Si les U13 label devaient se contenter du partage des points (2/2) devant ceux de Lyon Croix Rousse, l’équipe « Groupement » infligeait un sévère 4/0 à MDA. Pendant ce temps à Oullins, les U12 s’imposaient nettement 7/2 devant le CASCOL et les U12 groupement s’offraient une victoire 1/0 aux dépens des U13 de Reneins Vauxonne démontrant le bon potentiel de ce groupe U12 2019/2020

En plateau avec 3 autres équipes, celle des U11 caladois affichait 3 succès aux dépens d’Amplepuis (5/0) Gleizé (2/0) et Belleroche (3/0)

UN NUL ET UN COURT REVERS POUR FÉMININES U18 et U15

Réceptionnant la formation d’Odenas-Charentay qu’elles devançaient au classement les U18 féminines pouvaient penser obtenir un succès. Elles ont du se contenter du partage des points 1/1. Ce résultat leur permet de rester dans le haut du classement.

L’entente Beaujolais Saône (Belleville St-Jean/Montmerle) rendait visite aux jeunes Caladoises U15 avec qui elle partageait la première place avec 4 succès. La victoire a souri aux visiteuses 1/0 mais les locales n’ont pas démérité.

Quant aux U13, après avoir mené à la marque ayant ouvert le score rapidement, elles étaient stoppé par les garçons de l’OSB qui les dominaient finalement 5/3.

Resultats du week-end de l’Académie

Share