FC Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire, notre fierté

Football Club
Villefranche Beaujolais

une ville, un territoire,
notre fierté


Tout commençait bien pour la bande d’Alain Pochat maîtrisant parfaitement l’entame de match entièrement à son avantage. Malheureusement, à la ½ heure de jeu, une faute sanctionnée par un carton rouge allait obliger nos représentants à évoluer en infériorité numérique une heure durant et, de plus, une petite erreur, permettait aux visiteurs d’ouvrir la marque. On ne donnait pas cher des chances locales à ce moment-là.

Pourtant, en réalisant une seconde période exemplaire à 10 contre onze, les hommes du président Philippe Terrier parvenaient d’abord à égaliser au terme d’une action collective conclue par Jonathan Mambu puis à prendre l’avantage par Arnold Lemb bien servi par le même Mambu ne laissant aucune chance au portier palois.

Une fois encore, ce groupe du FCVB venait de communier avec ses supporters conscients du mini-exploit réalisé par leurs favoris avant d’aborder un 12ème déplacement à Avranches mardi où ils trouveront face à eux un adversaire venant lui aussi de se distinguer en s’imposant à Quevilly Rouen.

TALENTUEUSE ET HEROIQUE, LA BANDE D’ALAIN POCHAT DOMINE PAU

Pour entamer cette délicate série de 3 rencontres en une semaine, les « Tigres » caladois du FCVB réceptionnaient vendredi soir sur leur pelouse d’Armand Chouffet une équipe de Pau bien décidée à faire échec à son hôte.

Share